Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
10 avril 2011

Parce que...

ça me détend quand je suis stressée (j'entends par là un bon bain chaud, un peu de scrap...)

Je suis stressée parce que j'ai fait une grosse bourde au boulot...

Parce que demain matin je vais me prendre une bonne avoinée (toute méritée, je le reconnais !)

Parce qu'il y a plein plein de choses qui m'échappent ces derniers temps, et que j'ai l'impression de ne plus rien maîtriser... mais alors plus rien du tout !

Parce que j'aimerai bien être là toute suite à côté de ma petite maman mais comme ce n'est plus pas possible dans l'immédiat alors voilà ma 'tite solution et là j'ai comme l'impression d'y être en voyant ceci :

DP_template_Clo_port_tinduff_blog

(Crédits : template de Clo et ... rien d'autre : pas de papier, pas de WA pas d'éléments... rien de rien... ! Je ne m'en serai pas cru capable)

DP_page_gauche_template_Clo_port_tinduff_blog

DP_page_droite_template_Clo_port_tinduff_blog

Parce que là bas c'est chez moi, que ça me manque et voilà !!!!

Parce qu 'il est vraiment temps que j'aille me coucher, alors bonne nuit

Morgane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ba alors, qu'est ce que c'est ta bourde ? tu sais,faute avouée, faute à demi pardonnée. Et puis il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais. Alors courage...tu nous diras comment s'est passé ton lundi matin ? j'espere que tu peux profiter un peu quand meme du beau temps, car ca remonte bien le moral. J'espere que tu tiens le coup en tout cas. Oui tu ne maitrises pas tout, comme tu dis, mais est ce si grave ? laisse couler, pense à toi, à tes enfants, et repose toi sur le zhom qui doit/peut prendre le relai. Et ta maman, rien de grave ?<br /> en tout cas, comme Clo, j'adore ta page de gauche en particulier, ca rend vraiment super. Page hyper moderne comme j'aime. ♥♥♥<br /> bonne nuit, il est tard...je vais vite me coucher, le reveil va etre dur....
C
Magnifique tes photos, la page de gauche est à tomber, c'est quoi ton traitement. Sympa d'utilisé le template ;-) Laisse le temps au temps. Courage. Ta maman ne va pas bien?<br /> Ici le temps a été aussi radieux, cela fait du bien , la lumière le soleil. Les garçons sont à la mer et ils s'éclatent ;-)
Publicité