Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
4 novembre 2011

Natural Beauty INSD

C'est la fête internationale du scrap digital et Sarah de SAS DESIGNS a un super grab gag (pack de 4 templates, un kit complet danqs des très jolies tonalités et des très beaux scatters) à seulement 2 $ @ bits 2 kits...

sas_idsd_gb_pre

Et j'ai fait deux pages (à réunir dans une DP...)

sas_naturalbeauty_DPgauche

sas_naturalbeauty_DPdroite

Là non plus inutile de vous dire où c'était.... bon ok, Branféré (15 octobre), vous allez croire qu'on passe notre temps libre là-bas... (d'autant plus que les pages qui suivent sont aussi pour la plupart des moments capturés là bas aussi !!! ahhhhhh... aurais-je la flegme d'aller fouiller plus loin dans mes dossiers pour y dénicher de très jolies photos sur d'autres thèmes dans d'autres lieux, hein ?.... ou alors c'est par manque de temps, c'est peut ça d'ailleurs !!!) Alors à la question, passe-t-on notre temps là bas dans ce merveilleux parc de branféré avec nos amis les animaux ? ...  Je répondrais oui et non (c'est 300% moi des réponses comme celles là !), oui, car nos moments en commun sont assez rares vu qu'on travaille en croisée avec michel (moi en we en plein milieu de semaine et lui en mode normal !) et non mais il n'y a guère que dans nos balades communes que l'on prenne des photos... et comme ce n'est pas trop loin de la maison, ben, on profite et on aurait tort de ne pas le faire car on ne sait pas ce que l'hiver va nous réserver (en tous les cas, ici, on a tous nos bottes.. de pluie, équipement indispensable pour habiter en campagne profonde !) alors on profite au max de ce que l'automne nous offre comme douceur !

Je programme (pour ne rien oublier des sorties) donc j'évite les blablas inutiles !

Bisous,

 morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité