Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
3 novembre 2011

Une toute petite page...

avant de vous inonder pour plusieurs jours par des pages (3 DP et 5 pages indiv !) faites pour les sorties en boutiques demain de "mes" designeuses ! Rho, il y a de pures merveilles et si je ne les avais pas eu gratuitement au titre de CT, ben j'aurai certainement craqué  ! Là j'avoue attendre avec impatience de voir ce qu'il va se passer dans une méga boutique avec une designeuse en particulier mais je m'attends à seulement 20 %.. 30 % max mais j'y crois pas !... et oui, ce sont les "soldes" scrap ! Certaines soldent leurs kits, pas d'autres, snif ! je ne fais que rarement les soldes en prêt à porter (horreur de ça !) alors là c'est l'occasion... sauf que ce n'est pas vraiment le bon moment de faire de petites folies - je me suis déjà abstenue pour la boutique biografitti... du coup, ça (-> ma bonne conscience, mon bon sens !) me calmera certainement...

Alors une page d'Ewenn qui ne devait pas du tout finir comme cela, mais bon, j'ai mis et remis et encore de masques, overlays... et des WA.... c'est l'automne que diable ! Ici, à la maison et pas seulement parce qu'il n'y a que des garçons, ce sont les tons marron-chocolat qui dominent ... je suis d'ailleurs quasiment tout le temps en beige - marron !

Autumn_treasures

| Crédits : Clickphoto LieN, Remembering add on ; Clickphoto LieN, WA from autumn words ;
Agnes Biro, WA free from "Balance" ; Anna Aspnes, ArtPlay Saffron Villa ; ArtPlay Palette8 ; festive moments... |


Est ce vraiment utile de vous préciser qu'il s'agit de notre dernière balade de l'année à Branféré mardi après midi ? (vous savez cet après midi là où j'ai eu le bonheur de ne travailler que le matin mais dont je devais quand même récupéer les heures de l'après midi!)... un 1er novembre en pull sous un superbe soleil dans un endroit magnifique... J'adore l'automne quand c'est comme cela....

Je peux vous garantir que cette photo est magnifique car maintenant Ewenn communique mieux et ne fuit plus le contact... ça vaut tout l'or du monde une photo comme cella là car il y est allé spontanément ! On hallucine des progrès phénoménaux qu'il a réalisé en deux mois à peine... Sa rentrée en classe de grande section l'a littéralement changé : il a grandi (Bon ok, c'est clair que ce n'est pas un petit gabarit !) mais a beaucoup muri aussi dans sa tête ! Malgré ses difficultés à parler, il essaye et cherche davantage à communiquer...  Tous les efforts qu'il fournit au quotidien, tout le suivi de l'équipe qui l'entoure, tous les RDV qui s'enchainent sans trop le perturber (pour l'AVS - on devrait avoir l'aval et une personne au moins pour le CP mais il manque encore plein de bilans ! grrr....) , tout le soutien qui a de notre part aussi et les encouragements et félicitations quand c'est mérité et bien tout cela réunit commence à porter ses fruits.... Enfin :) un ouf de soulagement.... mais la bataille n'est pas terminée pour autant, c'est une grosse victoire cette étape de vouloir et de chercher à communiquer.... Allez, un pas à la fois mais ce pas là, il fallait le souligner... faut que je scrappe cela et je colle le texte en le fignolant.... allez je me parle toute seule, pas bon !!!

 @ plus,

morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité