Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
6 avril 2011

Juste avant...

d'enchainer pas moins de 6 jours de rang et du matin principalement !

J'ai profité de mon we au maximum de ce que j'ai pu avec les garçons avec deux impératifs majeurs en tête malgré tout :

- Aller chercher le compte rendu de la psychomotricienne pour l'équipe éducative d'Ewenn demain soir (je reviendrai sur ce compte rendu avec une page de scrap, mais pensez donc bien plus tard.... au final, rien de bien nouveau... mais enfin un écrit sur ses difficultés et progrès en psychomot !)

- et autre impératif, non des moindres d'un point de vue "sécurité routière" : la voiture car hier - j'avais pas tout compris [j'suis un peu blonde en fait ! et puis maintenant mes conversations sont pas très élévées non plus il faut bien le reconnaitre !] j'ai donc éclaté un pneu et le garage a demandé à vérifier la géométrie assez urgemment :) Effectivement la géométrie n'était pas bonne du tout..

Voili voilà, tout cela est rectifié mais que de perte de temps (et d'argent...)... alors du coup, entre les deux choses  à faire iméprativement et les 3 machines (avec l'ancienne - ben oui, le SAV pour la neuve passe seulement vendredi !!!!!) et les ci et ça....  le seul bon temps  que l'on se soit accordé avec les garçons (j'enlève le MAc DO du midi , car moi, c'est pas mon truc), c'est cela : une petite balade sur le front de mer à Saint Nazaire par cette belle journée de printemps ensoleillée !

01_les_deux_gar_ons

01_bis_intrus

02_pont_arri_re_plan

03_p_cheries

04_p_cheries

05_nolann

06_ewenn

07_nolann

08_Ewenn

09_2gar_ons

 

Au delà des contre jour, vous aurez remarqué l'intrus dans cette série... Ils sont fous les gens par ici.. des briérons, des vrais ! Il fait beau, mais quand même, en slip de bain !

Nota : sur cette balade d'environ 4 kms (aller - retour) Ewenn a quand même réussi à se casser la figure (rien de méchant et de toute façon Ewenn a des réactions à la douleur assez surprenantes, faudra voir cela avec le neurologue en juin !) avec ses petites roues (sur sol hyper plat)... on n'est pas pret de les enlever ces petites roues.... Et il n'est pas prêt d'en avoir de l'équilibre.... ahlalalalalala !

Ah oui, j'ai failli oublié : les petits mots d'Ewenn qui m'ont fait sourire tout à l'heure au garage quand la dame nous demandait notre nom, on a dit RIPERT, et ewenn a répondu aussitôt, "moi aussi c'est [-]père !" On vient de découvrir qu'il sait finalement comment il s'appelle... et si on lui demande où il habite, il répondra "loin" ! C'est mignon, il commence à prendre conscience de certaines choses sans pouvoir les comprendre réellement !

Sur cette 'tite touche de soleil.... à très bientôt... mais pas avant... oups ! ou alors, je fais le choix de ne plus dormir....

@ +

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les photos sont superbes. Les enfants ont adoré cette sortie matinale pour profiter de leur maman, des vélos, du soleil et de l'air marin ! Fallait le faire.
C
Cela ressemble à des vacances à la mer. Cela donne envie. Bonne semaine
E
c'est chouette que tu sois passés ici nous faire un coucou. Et bien tu as raison, prends l'air avec les enfants, ca fait du bien au moral tout ce soleil moi je trouve. En plus, les paysages sont plutôt sympas !! (là, tu donnes envie à la banlieusarde qui n'a pas la mer à moins de 3h de route....); Tes photos sont belles, et ce bleu...mama-miaaaa ! j'adore. Continues de collecter les petites phrases de ton Ewenn, car c'est vraiment adorable. Et puis ca te permet de voir aussi son évolution quand tu reliras ton blog ;) <br /> bon courage pour les 6 jours à venir...bisous
K
wow super les photos!! j'ai l'impression que chez nous il faisait même plus chaud!! j'aurai pu être en maillot sans soucis :-D (alors que je suis frileuse)...<br /> T'inquiète pr le spetites roues ma grande (qui a 9 ans , presque 10 ans) vient de savoir en faire sans petites roues :-D si si je te jure!!!
Publicité