Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
14 avril 2011

du neuf, du court, du rapide ....

Bien, on va (essayer de) faire vite, simple, bref mais précis ! Halalala, exercice peu facile pour moi qui ait tendance à en rajouter... suaf que là oui Clo t'as bien raison, suis pas loin du "burn out" !

POur le neuf : j'avais répondu à l'appel CT de SAS designs (designeuse qui vend ses superbes kits à tout petits prix aux tonalités douces comme j'aime @ 2lp ; bits2kits & ACOT) juste pour voir (en espérant aussi !) et oui, elle m'a bien prise dans sa CT... Les débuts sont laborieux je le reconnais car je l'ai seulement appris par sa newsletter (j'ai une boite mail anti spam anti mail, anti tout !)... Peu importe, le prends donc le train en route, c'est bien moi cela :) J'suis contente comme tout car c'est ma 1ère CT et ce qui m'a décidée de me lancer c'était un article d'Ella qui répondait à une question de Clo à ce sujet... La différence entre Guest (bientôt aussi !!!) et la CT permanente... enfin bref, peu importe, j'suis super contente, j'ai déjà un bon nombre de ses kits... Ce qui m'inquiète un peu aussi (ben oui, j'suis une anxieuse moi, il y a toujours un "mais" avec moi !!!) c'est mon côté hyper ultra nullos en anglais et les forums, c'est pas mon truc ! Bon, sur ces terrains là, je dois fournir des efforts...

SAS_grab_bag_avril_Nolann_web

et encore :

SAS_Grab_bag_Avril_Ewenn_tracteurs_web

(Crédits : tout par SAS DESIGNS - Grab bag d'avril - template "All squared up" pour la 2e page)

Et bien, j'ai un mal fou dingue et terrible même à n'utiliser qu'un seul kit par page ! Vous savez pas combien je toruve cela difficile comme exercice moi qui ait l'habitude de piocher un élement par ci, un cadre par là, un papier là... pour faire une seule page... Mais bon, je pense qu'à force, on s'y fait :)

POur le côté court : on va parler "cheveux" car Michel a voulu s'improviser coiffeur dimanche soir sur Nolann et là bonjour la cata... Désolée je n'ai pas osé prendre de photos du carnage... donc, il n'y aura pas "d'avant après" et d'ailleurs pas le temps non plus de m'étaller sur le sujet... du coup, Mercredi, 1e jour du we on va directos chez le 1er coiffeur qui peut prendre les deux garçons pour une coupe immédiate !!! et là, 2e carnage car Nolann s'est tellement rendu malade qu'à force de hurler son mécontentement à vouloir lui couper correctement les cheveux qu'il en a vomi (il était sur mes genoux et je vous passe donc les détails)... il sera comme sa mère : migraineux et prêt à être retourné pour un rien ! Pfff... ca promet de belles et charmantes histoires !!!et continuons sur le court.... J'ai perdu moi aussi la plupart de mes cheveux car elle s'est lâchée (ou vengée ?????)... bon ben tant pis, là non plus, il n'y aura pas de photos (déjà qu'il n'y en avait pas beaucoup avant, alors là...)... C'était notre épisode coiffeur du we...

rapide car le we est déjà quasi terminé... toutes les "belles" choses ont une fin...et demain matin c'est courses, ortho et repas, ménage, lessive et boulot ! que du bonheur :)

Heu, c'est quand les vacances ? Ah oui, non, c'est vrai, j'avais oublié : le mot  "vacances" est un mot banni de notre vocabulaire car cela ne nous est pas arrivé depuis tellement longtemps (les dernières vraies vacances - au delà de deux jours ! - c'était Arcachon en 2008 - qu'on ne sait même plus quel goût ça a des vacances... Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff..................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, juste pour te dire que j'ai regardé les pages crées chez sas et quand je me suis dit elle me plait bien cette page, j'ai vu que c'était toi ;-p
C
Hihihi Morgane, essayer de faire vite, hahaha.<br /> est-ce que cela te prend bcp de temps la CT? l'anglais... modeste va ;-) à moins que tu sois une VRAI française ;-p Oulalal j'imaginais pas du tout ça comme odeur J'adore la 1, moi ;-), mimi ton bonhomme et les couleurs tendresses petit mecs, mmm délicieux !chez le coiffeur, sénario plus catastrophe que je ne me l'étais imaginer et là vraiment je me dis que cela a du être un sale quart d'heure !!!!RHo, je me demande bien comment j'aurais réagi, je me serais surement désintégrée :-( en plus la salope, c'est vengée sur ta tête..haaa... Point positif la ct de SAS, félicitation et tu le mérites bien ;-)<br /> Je veux voir ta coupe et celles des enfants !!! Zut pour l'avant et après, mais je vois que tu as pas le coeur à rigoler en ce moment. Focus bien sur ta famille et votre bonheur. N'oublie pas, Un peu de bordel n'est pas l'essentielle. Espère que Mumy va t'aider un peu même si l'âge est là. Moi je ne pars jamais en vacances j'ai peur de l'avion, les compagnies veulent économiser sur tout et que vallent nos vies sans compter du 11/9... et des avions lowcost craché partout... Je suis tellement peu chez moi que j'aime être dans ma maison pdt les vacances et faire quelques activités autour de chez nous , en plus sans rire, je ne connais pas toute ma petite belgique ;-) Tu auras bien droit à des vacances avec ton nouveau boulot?! <br /> Tiens je note..ortho maitenant... en plus ?!<br /> J'ai bossé à ton titanesque projet de scrap, j'adore ton album et style ;-) il faudra que tu mettes ta MORGANE touch. Je t'ai mis les photos en "florabella collection" (photographe que j'adore). Je sais que tu as bcp bcp sur la patate en ce moment , accroche toi et sage avec Mimi.Communication non violente (si je retrouve le lien, je te l'en voie, c'est extra ordinaire).<br /> Bonne nuit, je te mets mes essais sur le lien que je t'ai envoyé et si tu veux le psd pour retravailer, tu me le dis et je te l'envoies comme d'hab sur mon google document.
E
super pour SAS ! felicitations ! et pas de soucis sur les forums, meme anglais, il s'agit surtout de bien voir quand le kit sort, et puis zou. Et puis google translate est bien pratique parfois ;)<br /> Tes 2 pages sont tres jolies. et j'aime bien la photo de la 2eme.<br /> Merdouille pour les cheveux...pas de bol...ni pour la tete, ni pour tes genoux...;( bon, j'avoues que j'ai rigolé quand je t'ai imaginé avec ton loulou qui vomissait sur toi...mon dieu, je croise les doigts pour que ca ne m'arrive pas, lol ! C'est vrai, pas de vacances depuis 2008 ? oh....pas cool en effet...mais comment tiens tu ? ton mari ? vous êtes bien courageux...même pas une petite semaine cet été, même sans partir loin ? histoire de se reposer un peu tous ensemble en bord de mer bretonne ?
Publicité