Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
27 octobre 2011

l'autre moitié...

pour plus de cohérence... Je fouille dans les méandres de mon DD où tout est mélangé... sisisi, je cherche,  je traque et parfois je trouve les pages sympas à la base qui ne sont toujours pas intégrées dans des DP... en vue de les imprimer dans le livre ou un n-ième livre car tout ne rentrera pas dans celui en cours !

Donc il s'agissait de cette page là : Vous connaissez.... Nolann à La Roche Bernard en juillet dernier...

On continue dans la simplicité....

tfm_frames_n_tapes_page_droite

et voilà l'autre moitié....Sacré bouille de canaille, tout leur père, hein ?

tfm_Nolann_Larochebernard_DPgauche

tfm_Nolann_Larochebernard_DP

|CREDITS|

A ce soir, pour une page Noël avant l'heure.... et ce ne sera pas Ewenn scotché à l'écran TV jouant à sa Wiiiiiiiiii !

Bonne journée, moi je fais garde malade pendant mon we....

morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La photo est chouette. Nolann ressort bien de l'arrière plan et est sous le soleil de la Roche... top. Encore une référence pour le futur livre... on attend... quel suspens !!
Publicité