Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
13 décembre 2010

Balades du samedi...

On a vu de bien jolies choses samedi dernier....
D'abord à La Baule....le Noël magique a commencé... On sait bien qu'on y retournera ensuite à la tombée de la nuit quand tout est illuminé.. et là, oui, c'est 100% magique ! Mais disons qu'avec nos loulous, il vaut mieux - quand on le peut - faire une 1ère approche ! En plus, entre midi et deux heures, il n'y a pas grand monde... Il fallait en profiter !

En plus de la page du december daily,en voici d'autres qui mériteraient des belles mises en page... Cette année ce sont les nounours qui sont à l'honneur - l'année dernière, c'était les contes des 1001 nuits !.... Le thème n'a rien à voir mais c'est toujours aussi bien fait.. Vraiment ça vaut le détour ! Et puis ensuite, il y a aussi une exposition sur les jouets (avec quelque chose sur Toy Story 3 !)... pour le plus grand plaisir du très grand enfant garçon de la maison ! On ne l'a pas encore vue (l'expo) car ce n'était  toujours pas ouvert au public !

noel_magique_01

noel_magique_02

noel_magique_03

noel_magique_04

noel_magique_05

 

 

 

 

Ces photos ont été retouchées seulement par un filtre modifiant légèrement  la couleur : "blues city" du pack  en freebie COLOR CAST par Taylor Made... il reste discret  tout en redonnant une touche lumineuse... et c'est tout, j'ai rien modifié d'autre à part le fond en le floutant... J'trouve le résultat pas mal du tout !

Voilà pour le Noël magique, passons à l'après-midi... comme mon mini-minimoi ne dormait pas (étonnant car d'habitude, il va sans pb à ses siestes !), on est allé se balader dans un parc à 5 minutes de la maison... Histoires de bien les achever ! (Rho;)
La lumière était magnifique ; tout comme les derniers reflets du soleil de la journée sur les feuilles au sol ou en partie sur l'étang (à moitié gelé en surface) ou encore sur les visages des loulous....



Sur chacune des photos, j'ai rajouté des philtres couleurs qui accentuent le côté "automne" ! C'est pas si mal que ça au final ! Et puis je m'aperçois que je me suis trompée dans la date car j'ai indiqué 11 novembre mais c'est pourtant bien le 11 décembre 2010... Pffff....

Donc voilà, encore de belles promenades... Si je peux je mets aujourd'hui les photos de la journée d'hier.. pas de balade à raconter mais l'anniversaire de Michel hier !

Bonne journée !

signature_morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et j'avais pas fini... Concernant Noel Magique, les photos sont très réussies aussi, malgré que les loulous vont toujours trop vite et ne collaborent pas toujours comme on voudrait pour faire le cliché. bah. On verra la prochaine pour l'expo des jouets dans la chapelle et les illuminations du soir !! On a hâte !
S
Eh oui, en effet, les photos sont super réussies. Aucune retouche, ou très peu... superbes ! Comme quoi parfois il n'y a pas besoin d'aller très loin pour avoir ce genre de résultat ! Merci à Ewenn qui a voulu aller se promener samedi. Heureusement que la météo était de la partie !
K
j'aime ce genre d'anim de Noël (il y a un peu le même genre à Vannes) mais je n'ai rien de ce genre chez moi :-///
Publicité