Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
13 décembre 2010

Et encore non pas une mais deux....

doubles pages !
Mis à part le fait que je sois toujours OFF depuis samedi, ce qui n'est pas pour déplaire aux loustics.... hier soir, j'ai voulu gronder les enfants et bien, tout le monde (je dis bien tout le monde, le père y compris !!!) se sont stoppés nets, c'est sûr, mais pour éclater de rire !!! Alors voilà, c'est petit, bas et mesquin !!! Merci bien messieurs !!!
Sinon, cela ne m'empêche pas de tapoter et cliquer pour en sortir des pages...
Le december daily version d'hier donne la chose suivante :
DP_jouR_12_annif
(Crédits : template de Road Side designs / tout de Val C des kits All in blocks et add-on + WA  (modifié) du kit "Delicious Birthday" par Ange + WA du kit collab "2 ans" @ digiscrapub)

jouR_12_annif_page_gauche

jouR_12_anniversaire_michel

Rho ben, en plus il y a des grosses fautes : j'ai sauté un A dans GRAND PLAISIR et j'ai -honte à moi, j'ai  fait un très mauvais accord... "les enfants ont aidé Michel à souffler " .. infinitif, bien sûr... Rho, perdre la voix et la raison et le bon sens on dirait !! Tout part, tout casse, tout "va pas bien" ! Et j'invente des zexpressions !!!

SINON,  TADAM..........

Alors attention, aujourd'hui, une double page spéciale pour "Monsieur tout sourire" ! Non sans blague, j'ai même hésité entre plusieurs photos car j'ai eu le CHOIX !! DINGUE, oui, il y a plusieurs photos aujourd'hui où il sourit et rigole !
La joie et l'esprit de Noël l'aurait il gagné ? Ahahahaha.... Tout le monde a deviné de qui je parle... de NOLANN bien sûr ! Non je ne me moque de mon mini moi car ce serait de l'autodérision... et ça, c'est pas moa !!! Ben nan hein !!!

DP_jouR_13_gouter_et_nounours
(Crédits : template de Road side Designs / Kit "Joyfull Christmas" par EloDesigns (éléments et papiers modifiés) et des kits "Details" et "Thoughts & Sentiments" par LieN)

jouR_13_gouter_et_nounours_page_gauche

Pour info, la petite touche indispensable du DECEMBER DAILY... ahaha... ben oui, les petites lumières oranges d'arrière plan... C'est quoi ? ben, le sapin éclairé du salon ! C'est dans  100 % dans le ton pour le coup, là !!!
jouR_13_gouter_nutella

Et voili et voilà pour les p'tes "pagounettes" du jour !

Amis du soir, bonsoir ....

signature_morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rho ! C'est pas vrai que je me suis moqué !! Nan, c'est pas marrant de perdre la voix, surtout quand cela fait plusieurs jours. J'ai bien proposé tous mes remèdes "naturels" (rhum, bourbon, cognac...) mais non. Bah... avec moi ca marche ! Espérons que ce mal repartira aussi vite qu'il est venu. Intéressant de voir le sourire de Nono pour une fois ! On verra si cela dure... Il est temps d'aller au dodo.
Publicité