Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
11 décembre 2010

Encore et encore...

... des pages pour le December Daily - mon journal de bord pour l'histoire des garçons en décembre... petit journal plus axé sur la vie quotidienne que sur les préparatifs de Noël mais ils sont suffisamment énervés à l'idée d'avoir des cadeaux (surtout Ewenn) alors on ne va pas en rajouter une couche tous les jours !
Assez de blabla... Et c'est parti et pour une fois à l'envers d'aujourd'hui à mercredi...

DP_jouR_11_noel_magique_la_baule
(Crédits : Template par Road Side Designs ; Papier et Eléments par Val C (Kit freebie pour IDSD et Kit "Snail Mail") ; Elément par Lily Designs ; WA par Sabrina's Creation et Three Paper Peonies)

jouR_11_page_gauche

Nolann tout sourire !!! Gag, ben non, Nolann n'est pas un RIGOLO du tout, c'est Ewenn le clown dans la famille !

jouR_11_noel_magique_la_baule

Et puis pour vendredi, je n'ai qu'une page, parce que parce que... Si ce n'est pas clair comme cela, ben, tant pis !
jouR_10_lettre_p_re_noel

(Crédits : Template de Road Side Designs ; Papier de Nina Scrap et Sabrina's Creations du kit "I believe")

La double page de jeudi sur notre balade à La Roche Bernard...

DP_jouR_9

(Crédits : Template de Road Side Designs ; Tout du kit de Anita Design "OUtdoorfun")

jouR_9_page_gauche

JouR_9_balade_La_roche_bernard

Et toujours Nolann rayonnant de ses nombreux sourires !!!!!!!

et pour terminer, je reviens sur l'anniversaire de Michel de mercredi dernier :

DP_jouR_8_anniversaire

(Crédits : Template de Road Side Designs ; Kit collab "Xmas" @mscraps + Kit "Delicious birthday" par Ange + Kit "Intensity" by LieN])

jouR_8_page_gauche

jouR_8_anniversaire_michel

Et voilà, j'ai rattrapé mon retard.. j'ai vachement carburé pour le coup... (faut que je revienne sur le lettre au Père Noël ... )

Sinon, ben dans la série, tout casse ici : 2e radiateur à fluide caloporteur, 1 de ceux de notre chambre... alors terminé, terminé.... Ça commence à faire beaucoup je trouve !!! Évidemment, ils ne sont plus sous garantie ! Des conseils ?

petits_comm

J'aime beaucoup la chose juste au dessus.. alors si ces drôles de bébêtes vous inspirent ou si une "image" (hein maman ?!!!) vous plait ou si vous avez des tuyaux pour notre améliorer à moindre coût notre mode de chauffage , n'hésitez pas... clic, deux ou trois mots à taper sur le clavier.. clic et clic et voilà !!! Même pas obligé d'écrire une tartine ! Un petit mot, ça fait plaisir ! Non, parce que j'oblige presque (enfin pas presque mais carrément oui !) mon mari à me laisser un post à chaque message ... voyez un peu où j'en suis rendue !!! Pauv'fille !

Sur cette bonne parole, amis du soir, bonsoir !

signature_morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu pérsévères!! génial!!!! et les mouches/libellules bien rigolottes :-D
T
c'est beau ce que tu fais.....bon courage, bisous
S
J'arrive pas à finir mon commentaire car ca plante !! Aaaarrrrggg !! Vivement les prochaines photos avec le super sourire de Nolann... Et c'est vrai que le noel magique était cool !!
S
Excellent l'animation gif des deux mouches ! Eh oui, faut laisser des commentaires !! Pour les convecteurs, suis dégouté aussi. Après recherches, on apprend que les fluides c'est bien, mais ca dure pas. La stéatite ca dure un peu plus, mais ca assèche l'air et c'est plus cher ! Alors, autant retourner aux rayonnants ou radiants. Affaire à suivre... Enfin bref, je me disperse. Aujourd'hui on refête mon anniv, alors cela fera peut être l'objet de nouveaux scraps ?!
Publicité