Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
17 septembre 2011

week end de folie à zig zag scrap

mouaip, idiote comme je suis j'ai zappé un post sur le forum de T for me designs pour participer à un blog train de QP mis en place pour sa nouvelle CT (dont moi en l'occurrence ! hum !)... je passe sur les désagrables noms que je me suis afflublés toute seule (je n'ai pas besoin d'aide pour me traiter de tous les noms en général et ça arrive très souvent!) dès que je m'en suis apperçue.... mais trop tard... rho je me sens toujours honteuse un peu mais si j'ai eu le saint pardon de térese... Rho désolée encore une fois...

Même pas grave car il y a des choses très intéressantes aujourd'hui à la boutique zig zag scrap(et pour être certiane de ne rien oublier : tout est écrit là en dessous !!!)

6144147235_c1beb94d85_o

et puis il y a aussi de très jolies sorties en boutique.... d'abord un super pack de templates : Photo Book No 1

tforme_photobook_DP_lecroisic

_______________________________CREDITS_____________________________________

tforme_photobook_page_gauche_lecroisic

tforme_photobook_pagedroite_lecroisic

Là c'était une agréable sortie au Croisic (bon elle s'est terminée sur une note rigolote car Ewenn -oui ewenn - a fini par me pisser dessus.. on passe sur les désagréables moments de cette histoire qui a marqué la fin de ce petit tour vers la côte !).... il y a d'autres pages pas encore montrées sur ce blog alors bientôt, bientôt, il y en aura d'autres... aussi jolies, aussi bleue et qui sentent l'air iodé !!!

Avec ce pack de templates, elle sort aussi aujourd'hui un super kit de cadres et de scotchs avec motifs tout en transparence...

folder_149  folder_148

et il y a une petite page... une sortie à La Roche Bernard

tfm_frames_n_tapes_page_droite

_________________________________CREDITS___________________________________

et voili voilà, j'espère ne rien avoir oublié cette fois !!!

Bonne journée, toujours en arrêt, des pansements à changer deux fois par jour et des pansements qui agrandissent le trou de la sécu à environ 20 euros les machins collants cicatrisants à chaque fois, toujours des douleurs dans les zones où ca a été brulé plus profondément (presque 2 semaines après !), du kiné quand ce sera à peu près propre et tout neuf (car j'ai du mal à lever le bras, la peau étant comme le cuir : elle se rétrécie au contact de la chaleur !!!..) bref de bonnes réjouissances à venir.... tout cela pour une purée ! j'suis pas prête de recuire des pommes de terre dans cette marmite...

allez on va....

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encore de bien belles pages par ici !<br /> bon, toujours avec des pansements alors, quelle galère...j'espère que la douleur est passée elle. N'empeche que maintenant, c'est ton homme qui cuisinera à la maison les purées et autres mets qui font appel à la marmite...et ca c'est le bon coté des choses à voir ;)<br /> bises
C
Tu sais quoi ! J'ai d'abord lu le blog de terese et j'ai reconnu tes pages. Ma préfèrée c'est la dernière mais j'aime pas trop la police des textes. ouille ouille ouille. Tu vas passé au plat froid bientôt parce que tu serais capable de t'éclabousser avec n'importe quelle plat chaud... techniquement, je veux dire. C'est lundi pour ceux qui n'ont pas de douleur au deuxième degré et d'horrible pensement... ils ont le travail :-p. Et aujourd'hui prfffprfff. Anne m'a filé le bourdon, je te le refile? ;-) Allais vievemnt d'autres pages. Bisous
Z
ta DP est tres belle masi alors la derniere page ton lou est une pure merveille ;-))
S
Comment ca ? On ne va plus avoir le droit à de la purée maison ??! C'est un scandale ! ;o) Aucun rapport avec les photos... mais bon...
Publicité