Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
27 octobre 2011

Noël avant l'heure ?

SAS Designs sortira demain son grab bag CHRISTMAS JAZZ (un pack petit prix super complet avec un kit, un pack papier, des templates, des styles....) pour le mois de novembre sur le thème de noël ... Le manque de photos types sur Noël fait actuellement qu'on se tourne davantage sur le choix des cadeaux dans la mesure où - déjà fin octobre ! - nos boites aux lettres sont déjà inondées de pubs et de catalogues de jouets... pour le bonheur des plus petits comme des plus grands d'ailleurs (hum hum... une promo de 25% sur tous les légos à Auchan... ne résistera pas au 3e gamin de cette maison et puis après ce sera la même chose mais sur les playmobil à Leclerc...!)

Nolann très concentré sur son nouvel ami : le catalogue de jouets ; c'est presque mieux que l'histoire Camille la chenille ou loulou le pou... pfffff........

sas_christmasjazz_01

SAS DESIGNS, Christmas jazz | November grab bag

 

et puis pour Ewenn, il y a un cadeau déjà tout trouvé :

Ewenn_reporter_branf_r__DPweb

|CREDITS : Page gauche : template Kickstarters12 par Studio 68 ; WA : INSD WA Freebie par Weeds & Wildflowers design et WA [focused + photographed] par Sue Commings et Val C. Designs ; papier free @ Design house Digital "Stormy skies" par Robyn Meierotto |

 

Ewenn_reporter_branf_r__page_gauche

Ewenn_reporter_branf_r__page_droite

Peut être qu'avec son kidizoom, il arrivera à comprendre pourquoi je peux raler quand je n'arrive à capturer que ceci :

 

                         Ewenn_horscadre_oct

photo que perso "j'adore" et qui doit absolument être scrappée - déjà dans mon dossier 'urgence à scrapper' :)

et revenons à notre reporter photographe... à quoi elles ressemblent ses photos, hein ? cadrage, sujet ? et bien, on doit reconnaitre que maintenant c'est pas trop mal, c'est pas mal du tout pour un enfant de 5 ans et de voir le plaisir qu'il a à faire lui même ses propres photos et la fierté de voir par la suite au déchargement que c'est lui qui a pris cette photo et bien, cela vaut tout l'or du monde... en tout cas, ça lui délie la langue !

Alors je vous épargne les toutes premières fois (flou, bouts de pieds, de chaussures ou autres objets inreconnaissables...; horizons de travers - tout sa mère !....) sauf une car elle est vraiment à mourrir de rire, j'en pleurais en la réduisant en taille pour le web....

tadam : Ewenn_autoportraitaout

 

ca y est ? c'est bon : vous avez bien ri (et bien moi aussi, trop rigolo car oui, c'est tout notre Ewenn -heu, dans ses bons jours hein !!! !) ! et maintenant on passe aux choses sérieuses car là ça ne rigole plus, car après quelques secondes, minutes, heures d'essais en tant qu'apprenti photographe... enfin bref, un mois plus tard, fort d'une expérience photo solide et persévérante, on obtient un résultat assez surprenant... j'en ai fait une page :- cadres déformés de Sabrina's Creations - Graduation

 photos_ewenn_01octobre_branfere

les photos sont brutes, sans retouche ! Incroyable non ? Et en plus, je n'ai pas eu des quantités extraordinaires à traiter car il manque à cette série des photos inutiles de chez inutiles ou bien toute une série de portraits des singes... (il se saurait découvert une passion pour photographier des photos de singes ?! mouaip, no comment !) mais j'y reviendrai sûrement une prochaine fois, si j'y pense !! mais là, c'est cair, t'es trop fort mon Ewenn !

et voilà, bonne soirée,

à demain pour une autre sortie boutique... avec encore notre bel Ewenn version colgate fraicheur !... - non, même pas honte, j'assume... en partie au moins !

morgane


Publicité
Publicité
Commentaires
E
rho, j'ai bien rigolé aussi avec sa photo en gros plan tout floue...à garder absolument !!!<br /> Oui, dis moi, les autres sont carrement bien, il a bien chopé le coup. Ici C. ne me demande pas trop à en prendre, mais M. aime bien prendre mon compact, et elle se débrouille pas mal. C'est bien de les habituer à cadrer. Tres sympas ton petit montage de la fin en tout cas !
L
Ah oui, quand même, pas mal cette photo toute floue, quelle expression on devine derrière !<br /> Et puis dis donc, il a progressé depuis, elles sont chouettes les suivantes ! (et j'aime beaucoup aussi celle à la tête coupée !!)
S
Oui, j'espère que le Kidizoom sera un bon choix... anti choc et avec le boitier étanche.... trop cool. On verra. Il est clair que son auto portrait est trop marrant... ;o) Quant aux légo, je joue mon jocker...
Publicité