Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
26 octobre 2011

Calendrier 2012

petite idée sympa avant que tout le monde ne sorte ses calendriers personnalisés... un petit calendrier 2012 (plusieurs versions et surtout une française, alors merci Sabrina !!!)... ) en toute simplicité réalisé avec des photos des lieux que j'affectionne (très souvent assez près de la maison, pour ne pas dire dans le jardin !) et le principe génial de glisser les feuillets des mois dans le boitier transparent d'un CD ! Rho et les petits scotchs en haut des photos donnent le ton et rendent à mon avis inutiles toute fioritures supplémentaires...  J'ai adoré faire ce calendrier, et le choix des photos s'est fait assez vite et naturellement aussi... Je n'aurai pas pensé car hier soir en 1 heure trente, c'était bouclé !!!

Donc voilà, je vous épargne la totalité du calendrier en détail ici mais juste une sélection de 4 mois... et mamé et papy - mamie je vous l'imprime tel quel et vous le donnerai prochainement mais sous un autre format - légèrement plus grand !

SC_calendar_2012

avec ceci : sc_cdcasecalendar2012_preview

@ mscraps

 

01_sc_cdcasecalendar2012_january

-> dans le jardin en janvier dernier

 

07_sc_cdcasecalendar2012_july

-> Plage du Fogeo - Arzon

 

 

10_sc_cdcasecalendar2012_october

-> le vent souflle fort au Croisic (we dernier !)

 

11_sc_cdcasecalendar2012_november

-> Ewenn tout petit au parc de la Brestesche à côté de la maison (l'année dernière)

 

et voilà pour aujourd'hui, c'est tout....

Yep, j'suis en we jusqu'à vendredi soir.... mais rupture de stocks de lamaline... aie aie aie...

Bonne journée à tous, bisous, 

morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Concernant le médoc, moi je connais... forcément... Concernant les photos (que j'ai déjà vues hier soir), il faut préciser que toutes on été prises par toi ! Eh oui... Bravo.
K
superbe! je ne conaissais pas non plus ce medoc! (tant mieux vraisemblablement ;-))
K
Oh que c'est beau, tes photos sont extra, bravo !!
C
Je me disais mais c'est quoi de lamaline<br /> - Paracétamol : analgésique et antipyrétique.<br /> - Opium : analgésique opioïde.<br /> - Caféine : psychostimulant.<br /> <br /> =>migraine alors, pfff... Dis !!! Tu consulterais pas? parce que tu en as énormément, c'est aps vivable ça !!!!! :-(<br /> Courage.Bisou
Publicité