Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
19 mai 2011

dans le genre...

j'fais pas ce que je dis... J'change tout le temps d'avis et souvent en denrière minute, j'sais pas prendre une décision importante... enfin bref, voilà encore un petit bout de moi, une toute petite partie de ma toute petite personne (1,80 m de haut alors pas si petite que ça non plus !)

j'ai changé d'avis pour l'album... Je vais reprendre ici popst par post l'album non pas par ordre chronologique masi plutôt comme bon me semble selon mes humeurs et mes envies et là j'ai envie de bleu... bon l'album est à dominante rose, mais j'ai envie de bleu...

DP_lara_parc_maison_aout_2010_

(crédits : template DP en freebie par POM (modifié) / papiers du kit de fei fei stuff Add on en freebie du kit "Of the essence" et ange "resolutions" ; WA ange "résolutions" élément "magical Ice" - freebie kit "merci")

22_lara_parc_maison_

23_lara_parc_maison_aout

 

au fait, une bonne nouvelle puisque ma Dp préférée:

DP_12_13_web

celle là même a été sélectionnée pour être GSO @ mscraps ? kesako ? GSO = Gallery Stand Out... bon, la Dp a plu et voilà ça fait super plaisir... j'ai eu des commentaires qui font plaisir à lire et il me reste plus qu'à être super extra contente ! et je le suis !!! Voilà c'était ma petite fierté du jour !! et en plus c'est celle où la miss Lara est avec mon grand frère ! oh délire !!!

A demain pour une sortie de SAS...

Nous ce soir, à table "roti et patates de noirmoutier au four" avec plein plein de beurre... hum ca sent super bon du bureau et pourtant je suis à l'opposé de la cuisine là... et puis couchage des deux affreux et ensuite un film en amoureux (tranquilos sur le canapé !) (rare exceptionnel ces derniers temps car aucun de nous deux ne travaille demain ! Michel est de corvée attendre la nouveau lave linge.. depuis le temps et moi avec ewenn pour les courses hebdomadiares et l'ortho !!! Et oui, chacun s'amuse comme il peut, alors voilà !!!! ) et on va regarder le dernier d'Harry Potter !!!(si le téléchargement via la livebox reste faisable !!!)

bonne soirée, morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je rigole tout seul en lisant cela... le film en amoureux... ce fut la cata ! Merci à Orange et ses codes secrets merdiques qu'ils ne fournissent que 48h après et leurs logiciels Reader pourris qu'on n'arrive pas à installer !! Du coup impossible de voir le dernier Harry potter... pour une prochaine fois, mais quand ??? Quand est ce qu'on aura une soirée en commun sans que l'autre ait à se lever à 5h du mat' ?? Pffff. Misère. Voilà, c'était juste mon coup de g... contre Orange !!
C
j'ai vu le kit de deca mais pas tes pages :-p
C
Hiphip houra pour le GSO !
Z
Je découvre ton blog et je craque completement ... cette DP est sublime (et je pense que ca doit etre dur dur de faire des DP 2X A4 (ou presque si j'ai bien compris tes soucis d'imprimeur)<br /> Ton autre DP merite bien son GSO aussi .. j'ai craqué dessus sur la gallerie Mscraps ;-)et puis pour le coup j'ai la réponse à ma question .. oui oui tu vas l'imprimer ;-))<br /> Dis tu ne voudrais pas mettre une "newsletter" sur ton blog (facile avec canalblog) comme ca on pourrais etre au courant des dernieres mises à hour ...
Publicité