Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
27 mai 2011

Beaucoup de choses à dire...

mais pas tellement le temps !

Ce matin, on est allé (outre poster nos impôts... faut pas oublier car on en payera pas cette année, ni l'année prochaine étant donné mes revenus de millionnaires à ne rien faire de mes journées !) chez l'ortho pour finir son p... de bilan pour le neurologue et c'est pas bon, pas bon du tout... faut que frédérique son ortho revoit avec sa collègue car c'est toujours compliqué avec Ewenn... enfin bref, mais la bonne nouvelle du jour c'est que j'ai eu (enfin après avoir réclamé !) mon cadeau de fête des mères et d'anniversaire (en avance !)... il est toujours dans la boite et j'attends que michel me l'installe et il me permettra enfin d'aller surfer -durant des moments de creux au taff même s'ils ne sont pas nombreux ! - sur les blogs (avec l'iphone, ce n'était pas tellement le souci) mais surout de laisser des comm's car là c'est bien plus pratique avec un clavier ! Bon vous avez devinez de quoi il s'agit...

Je reviendrai ce soir avec des pages pour ma seule CT mais j'ai quand même réussi à en faire pas moins de 4 Dp en moins d'une semaine pour elle car comme je le disais elle a une production incroyable : un kit par semaine et en plus là deux grab bags... et voilà 4 DP pondues assez rapidement (j'suis assez lente en général à scrapper) ... et là j'ai perdu le fil...

Ah oui, j'suis là pour vous montrer [surtout à toi maman, Angélique et Eric et Zoraida et lara....] des photos de votre petit passage mardi soir et mercredi matin : on se voit -allez soyons franc - une seule et unique fois pas an et encore juste quelques heures ... mais quelques heures de pur bonheur pour moi et aussi pour les garçons qui se sont bien plus avec Lara !

Pas de pages scrappés et des photos à peine retouchées, juste pour leur donner un semblant de similitude (la lumière était très mauvaise (trop trop de lumière et de soleil... et je ne sais pas gérer cela avec un APN) mais tant pis !

Allez on commence par une rencontre (1 an après) tout en douceur entre les deux cousins nés la même année (Nolann en avril et plus jeune de quelques mois car elle est du mois de Novembre) Attention attention, Nolann "prête" se camions playmo !!! et il l'initie aux joies du remplissage de ces derniers avec des petis cailloux...

01_DSC03490

et puis on lui montre un peu un petit bout de jardin derrière la maison....

02_nolann_maison_dehors

03_Lara_balancoire

Ewenn - qui ne sait que bousculer et embêter son petit frère - prête une attention particulière à Lara... Parce que c'est une fille ?!!!

04_ewenn_repas_aide_lara

la photo suivante reste ma préférée ! Ewenn, Lara et mon frère... bah, il ne manquait plus que Nolann... et cela aurait été parfait (pas forcément la qualité de la photo.. non non, j'sais pas faire ça moi ! mais toute une symbolique...

05_Ewenn_eric_et_lara

Mercredi matin on est allé se promener derrière la maison... Les garçons ont l'habitude de ce petit tour... et ils ne savent pas aller "doucement".... bref, toujours hyper pressés, ils étaient toujours devant... et derrière : 3 escargots !!!!

06_DSC03829

Nolann a prété son ancien vélo à Lara qui en était ravie ! et petit arrêt dans les champs pour tentative de séance photos des 3 loustics en même temps... bon, ok, inutile de demander un sourire ou même un regard... S'ils sont déjà dans le même cadre, c'est le rêve en vrai !

07_foin_balade_les_trois_cousins

Encore du pur bonheur avec des bulles (z'avez remarqué que Nolann a déjà tout enversé sur son pantalon ?!!!) et ewenn avec sa bonne tête de vainqueur !!!

08_foin_balade_les_trois_cousins_bulles

Allez, de retour à la maison après le petit pont et le lançage traditionnel de cailloux dans l'eau... BBQ et jeux dans la pelouse avec des nouveaux jouets pour les garçons :

09_nolann_tente

et Lara chevauchant la magnifique et barbouillée moto de Nolann :

10_lara_jardin_moto

Bon ben moi, je vais pouvoir essayer de m'amuser à scrapper tout cela et j'ai déjà hâte à l'année prochaine pour d'autres séries comme celles là !

Sinon, ensuite on est allé chez Lony faire la fête pour ses 5 ans mais j'ose pas mettre de photos, pour peu que ....

Le soir, je ne me suis pas faite priée pour aller me coucher car le lendemain une journée de travail de 6h30 à 19h30 (3 heures de coupure qui tue la mort !) ... allez @ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh, extra pour le cadeau que tu as eu ! j'ai hate de voir...et que tu t'en serves, ca va etre chouette ! dis donc, il est gentil ton mari. Il sait comment c'est dur de lire les blogs avec un petit ecran pour les scrappeuses comme nous, "relativement" addict au PC ;)<br /> alors Nolann qui a deja vidé le produit à bulles sur son pantalon est un edeja-vu chez moi aussi, je te rassure ;)<br /> bon désolée par contre si les résultats chez l'ortho sont mauvais...tu nous expliquera ? vraiment pas cool. j'espere qu'ils t'ennonceront quand meme des progres et des bonnes evolutions sur certains points.<br /> Je t'embrasse, à bientot, je vais au lit dans 5 mn...biz
S
Eh wé... tu as eu ton cadeau en avance. Veinarde, va... Et quel cadeau !! Mais cela te servira et en plus tu pourras l'emporter partout !! Je n'ai plus qu'à te mettre à jour l'iphone pour qu'il soit un modem et hop ! Les photos sont superbes. J'adore leur netteté. Dommage pour les yeux rouges de Lara... mais bon... ca ne se commande pas. Je ne jètera pas la pierre, moi et mes yeux à la noix...
C
un Notebook? ipad? trop gâtée !<br /> suis pas douée aussi si trop de soleil... exposition à changer quand tu shoots? tiens shootes tu en raw?<br /> peut-être récupérable mais elles sont déjà bien belle !<br /> un beau sujet d'étude le shooting au soleil ;-)<br /> Pas vrai ! il est plus attentionné parce que c'est une file ;-) Déjà ;-)<br /> Magnifique le lieu pour tes photos et tes photos aussi !<br /> Ils sont vraiment peu coordonnés tes docteurs !<br /> Cela avait l'air super chouette ta journée !<br /> Bon Taff! Bon dodo ;-)
L
elle sont bien tes photos j'en ait fait quelques unes avec le caméscope mais c'est pas la même chose<br /> <br /> <br /> biz a tous <br /> <br /> eric
Publicité