Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
20 mai 2011

en version plus masculine...

on va rester dans les tonalités bleues mais beaucoup plus punchy malgré tout...

C'est le dernier né de SAS Design (et pas "Deca" clo...!!! ) qui sort aujourd'hui @ 2Lp et @bits2kits

sas_daddyslittlehelper_pre1

 

et j'ai commencé par faire une page...

CT_page_1_coupe_coupe_arbre

et puis finalement j'ai changé d'orientation pour une Dp :

DP_lunettes_mai

(Crédits : tout de SAS Designs : Kit "daddy little helper" et  "Happy Easter" brushes + cadre "fresh feeeling" & WA "Making memories")

DP_gauche_lunette_mai_copie

DP_droite_lunette_mai_copie

 

Faut que je pense à les mettre en galleries (ok c'est fait !) et à programmer le blog pour la suite de l'album et aussi à faire plein plein de pages car SAS est très productive ces derniers temps (la semaine prochaine pas moins de 3 kits !!!) - pfff.. il faudrait que je me colle des post it sur la tête pour m'en rappeler car s'il n'y avait que cela à penser... enfin bref, demain jusqu'à lundi soir, c'est boulot !!!j'serai en we lundi soir !!!

Bon, je profite de l'absence d'Ewenn à l'école et la sieste de Nolann pour finir tranquilos mon ménage ! et comme il fait beau on va aller jouer un peu dehors !

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop fort, je decouvre la reponse à ma question sur un autre message : tu es donc en we demain soir !!!<br /> oui, comme dis Katell, tu trouves encore le temps de scrapper ? tu dois etre vannée le soir...<br /> Mais je ne sais pas pour toi, mais pour moi c'est un bon moyen de décompresser, d'avoir MON moment, sans les enfants dans les parages, et pour faire ce que JE veux. Bref, un moment relax...<br /> Bon alors comme ca, Nolann a cassé ses lunettes ? Nous on a une paire de chez decathlon qui est en plastique un peu "mou", et du coup c'est plus dur à casser. On les avait acheté l'année derniere, et elles lui vont encore cette année à loulou.<br /> Bon, je te laisse, passe une bonne fin de soirée. Moi j'ai retrouvé mon débit normal internet...je suis trop contente ! ;)
K
très jolie dp encore ;-)) où trouve stu le temps de scrapper ds cet emploi du temps chargé? :-O
S
Ouais, ben la star elle a pété ses lunettes en moins de deux ! Heureusement qu'il y a ces photos pour nous rappeler à quoi elles ressemblaient ! ;o)<br /> Pauvres lunettes... ca n'existe vraiment pas des lunettes déformables pour enfants bourrins ??
Publicité