Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
24 mai 2011

Belle belle belle...

Forcément, j'suis pas objective et je trouve Lara super jolie comme bébé (petite fille) et peut être justement parce que c'est une petite fille : je dis rarement à mes crassous de garçons heu à mes fils qu'ils sont beaux ou alors si mais dans ces cas là, c'est bien plutôt pour me moquer car ils en ont partout sur eux (si ce n'est pas dans un rayon de 3 mètres autour d'eux!) ! Oui, oui, mère indigne et bien tant pis, j'assume totalement !

DP_Lara___juillet_espagne_

(Crédits : tout de M design)

14_Lara___juillet_page_gauche_espagne_

15_Lara___juillet_page_droite_espagne

Blog toujours programmé ! donc demain, on est mercredi... j'vais finir par me mélanger les pinceaux si ça continue !

Bonne journée..... BISous, Morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vive la programmation ! ;)<br /> moi j'aime bien, comme ca j'ai des posts à lire en passant chez toi ! et alors, ca a été ton mardi course entre toutes les activités d'Ewenn ? tu dois etre vannée...<br /> Alors tu vois, autant je dis souvent à mes filles (l'effet minette doit jouer) que je les trouve mignonnes, et belles (et oui, je suis la maman gaga) autant je pense en dire finalement autant à mon loulou ! je n'aurais pas pensé être autant attiré par un petit gars, moi qui avait deja les 2 filles avant. Mais finalement, il me fait autant craquer que les filles, et il est tres calin, alors du coup les bisous et caresses, j'adore avec lui. C'est notre rituel du couché. Et je lui dit souvent "qu'est ce que tu es beau mon chéri ". Maintenant du coup, quand je l'habille le matin, il me regarde, et me dit "beau, maman ?"...et bas, ca promet ! il va falloir que je fasse attention, sinon il va se la péter sans raisons mon fils !! la honte à la maternelle plus tard ;) allez, j'arrete mon blabla. bises !
Publicité