Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
19 mai 2011

Album la suite... et fin !

Ben non, pas encore la fin ! z'avez vraiment cru ?

Bon, la bonne nouvelle, c'est que j'ai - dans mon stock - de quoi alimenter un moment encore le blog ! bon cette fois ci (la der des der !) je fais encore dans le désordre mais ensuite il va falloir que je reprenne l'album dans l'ordre chronologique car sinon, je vais vite m'y perdre (j'suis un peu tête en l'air, juste un peu ! : hier je me suis coupée un bout de doigt au boulot et j'ai "oublié" enfin disons plustôt pas pris le temps  de désinfecter correctement... Ben, hier'hui ça fasait mal ! et dans la série, pas de bol la fille à moitié fausse blonde mais pas toute sa tête non plus... mercredi en rentrant d ela plage, je "discutais" - heu, bon ok, comme on peut "discuter" avec Ewenn !-  dans la voiture alors que je partais pour la garer comme d'hab en marche arrière dans la cour derrière la maison... ben, j'ai pas "fais gaffe" au mur du portail, trop tard... Le rétro est décalqué et dire que je ne conduis pas ma voiture pour aller au tafff car j'ai une "camionnette" remplie de bonnes choses chaque matin- rholalala, pourvu que ce genre de "j'contrôle plus rien du tout car j'suis là mais sans être vraiment là " ne m'arrive pas avec la voiture du tafff!!!!!!! )... revenons à nos moutons....

J'avais une série de photos de la miss Lara qui me plaisait bien mais faute de temps je les ai mises de côté dans la rubrique "chouettes mais non utilisées" et toutes ces photos ont finalement terminé dans un des cadres de "taylor made" de la dernière page "2010 in review" faite par Clo (d'où mes modif de photos par rapport à la version originale) et quand j'ai été "guest" pour le kit "Me Time" de LieN, j'avais commencé à la faire cette Dp sans pouvoir la terminer pour la série guest (j'en ai fait d'autres malgré tout mais dans un style totalement différent et à cette époque je me laissais totalement déborder par les événements... maintenant que je suis noyée et bien au fond, ben, ça ne peut pas être pire !!!)

18_lara_juillet_web

19_lara_juillet_web

DP_web

(Crédits : tout de LieN : Kit collab Lien Wild BlueBerry Ink "Me time"  + "special"  + "Little lady love"
WA Expression by LieN)

Samedi, je reprends l'album par le début avec les 3 premières pages...

Vendredi, c'est la sortie hebdomadaire d'un kit de SAS... j'ai adoré le scrapper et j'en ai pas encore terminé avec ce kit !

Bonne journée, vive la programmation et dire qu'à cet instant même je suis suis royalement assise (comme tous les fonctionnaires - ah c'était le bon temps) à ne rien faire, juste boire un café et lire mon journal ou mes mails sur iphone tranquillement... ah non? pas de chaise ? pas de café non plus ? pas de journal ? ah, mais l'iphone n'est pas très loin.. Mais il ne sert juste qu'à me donner l'heure (je n'ai pas de montre.. beurk, j'aime pas !) juste pour rappel à l'ordre au cas où je m'ennuie ou m'endorme au travail !!! mais non, impossible aussi car on n'a même pas le temps de s'ennuyer au travail ! les journées filent viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.................. Dingue :)

@ +, morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
K
t'étais fonctionnaire avant? en tt cas on peut pas se permettre ce genre de pauses trop souvent si çà peut te "rassurer" :-D (mais j'avoue je me l'accorde au retour du repas du midi ..par sur mon iphone mais galaxy s!)
C
Quelle journée pas de bol !!!! me réjouis de voir tes pages avec le kit que tu aimes tant !!! J'aime moins celle-ci. C'est quand même le luxe l'iphone, non? en es-tu contente? c'est pas trop cher? Je vois tous le monde à la page , sauf moi, je devrais peut-être mis remettre pour ne pas être dépassée...pfff.
Publicité