Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
23 avril 2011

Scrapper du rève...

mais bientôt la réalité !

Vous le savez tous, j'suis pas vraiment loin du "burn out"...Encore quelques jours de boulot (pas des moindres, c'est vraiment dur les fêtes !) ... et puis pour la 1ère fois fois depuis plus de 5 ans, on part, rien que LUI & MOI... en we en milieu de semaine ! Bon, on laisse les enfants aux soins de papy et mamie qui viennent s'installer pendant ce temps d'absence des parents à la maison... la semaine dernière, c'était ma mère qui s'y était collée car Nolann n'avait temporairement plus de nounou !!! C'est la toute première fois qu'on les laisse pour une nuit (alors deux nuits pensez donc l'angoisse qui nous ronge !!!) car on ne les a jamais quitté ! Ca va leur faire tout drôle et à nous aussi mais là, j'avoue, mauvaise mère : je n'en peux plus !

J'ai eu la super chance d'être GUEST pour LieN et j'ai pu scrapper un de ses superbes kits... et c'est incroyable car avec ce kit, j'ai pu scrapper très excactement ce que je pense ces derniers temps et ce dont je rève aussi...

Je voudrais m'éloigner un peu de cela...

Guest_LIeN_kit_collab_linge_canap_

(Crédits : kit Me Time by Click Photo Designs @Mscraps)

J'ai donc besoin de cela :

Guest_LieN_kit_Collab_page_br_hat_DP_gauche

Guest_LieN_kit_Collab_page_br_hat_DP_droite

(Crédits : kit Me Time by Click Photo Designs @Mscraps - photo de l'année dernière quand on est allé visiter la somptueuse île de Bréhat)

et mon mari (qui s'est bien pris la tête car une réservation à la dernière minute sans trop s'éloigner de la maison en km :) ce n'est pas simple comme histoire ! Mais j'avoue ne pas lui avoir laissé le choix !

C'est surprise totale mais cela annonce repos, calme, mer, balade, vélo, plage, sur une île aussi... bref, parfait !!!

Donc, je prends juste le temps de ce post et vous dit à très bientôt car là j'ai terminé ma journée de taff, fait quelques rangements (juste cacher le désordre !) car ce soir on a nos amis qui viennent pour le méga vide grenier du village de demain (oui, je travaille demain matin et ensuite je rentre au plus tôt !) et j'enchaîne sur le vide grenier et re-boulot le lundi et mardi... et ensuite, REPOS !!! A dans une semaine peut être !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
haaaa, ca c'est chouette pour tes 2 jours à venir en amoureux !!! ne t'inquiete pas pour tes enfants, à eux aussi ca fera des vacances ;)) alors profite en bien, et balade toi, petit restau, gros dodo, bref, tout ce qu'on ne peut pas faire souvent sereins avec les enfants ;)<br /> biz !!
K
Superbes ces 3 pages!!! bravo!!!!<br /> Côté we à 2 profitez en bien (Groix? Belle Ile?)...pour nous c'est le départ demain ;-)) à 4 ;-)))<br /> Bises
C
Génial le weekend en amoureux, et ne culpabilise pas, c'est pas parce que tu les laisses que tu es mauvaise mère. Profité bien tous les deux ;-)<br /> Oulala rien qu'a lire l'enchaînement vide grenier boulot, je dis "Chapeau".Tes pages sont superbe, cela donne envie du kit de LieN.Et toutes ces agapanthes, cela fait envie, le ciel bleu, la chaisse pour lâcher prise et se reposer. Allais alors, dernière ligne droite ;-)
Publicité