Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
16 novembre 2010

Deux affreux en moins...

Ca y est !!! Ils sont couchés ! Enfin, car ils ont été terribles aujourd'hui... Linda nous a rendu nos enfants et elle était bien contente de s'en débarrasser... il y a quelques terribles (dont notre Ewenn) qui ont mis à mal la séance sieste de l'après midi !!! Bah, elle semblait vraiment fâchée !!! ça promet pour demain.... d'autant plus qu'Anne (la nounou de Nolann) l'a trouvée terrible aussi aujourd'hui.... Des restes de tempête ? C'est vrai que tout à l'heure, il aurait fallu les séparer ou en prendre un pour taper sur l'autre (dans mes rêves !!! ) car "les bêtises à deux, c'est mieux" !!! Enfin bref, je passe sur les détails.... Demain est un autre jour... alors on verra : j'ouvre les paris (à moi toute seule, trop rigolo !!) : demain sera une journée où ils se comporteront comme des anges... pas besoin d'élever une seule fois la voix.... Des amours, moi je vous le dis !!! Ca fait du bien de réver.... c'est comme les vacances, on en rêve et puis c'est tout !!!
Passons à un autre sujet.... On a reçu le livre photos des garçons (photos de l'été 2010) aujourd'hui... j'ai eu un peu peur la semaine dernière car ils m'ont envoyé un mail me disant qu'ils avaient été obligés de recommencer suite à des erreurs d'impression !!! Pas très encourageants... du coup, oui, il y a qqs décalages ou rognages par ci par là... rien de bien catastrophique.. oh, et puis c'est de ma faute car j'ai tendance à faire des mises en page ric rac ! Sinon, les couleurs sont chouettes et correspondent à ce que j'avais à mon écran, par contre, j'suis un peu décue par la qualité du papier photoways (et pourtant leurs photos sont top !) car sur les autres livres (chez i-printing), le papier me semblait avoir plus de tenue... Là j'avais voulue l'option papier plus épais mais ce n'était pas possible compte tenu du nombre de pages élevé...  pourtant j'suis certaine que chez les autres imprimeurs, cela reste possible... Le format 29 x 22 cm (pas carré, embêtant pour le scrap qui a un format carré !) est super...
Du coup, on va pouvoir comparer encore mieux car je vais lancer lancer un mini (Surprise pour Grégoire !) et un album sur nos vacances à Arcachon... c'était pour nos 1 an de mariage... en  mai 2008.. ah souvenirs, souvenirs !!! On va les imprimer sur mon albumphoto.com.... il y a une promo... c'est donc l'occasion !
Petit avant gout pour Grégoire.... c'est pas mal, j'ai fait de mon mieux et assez rapidement... et j'suis assez contente d'un point de vue graphique, j'entends ! IOn verra car le mini album (format tout petit des photos normales : 10 x 15) évoluera pour en faire un album hybride... à voir... j'ai quelques idées...

DP_album_Gr_goire_p_12_13

page_12_album_gregoire

page_13_album_gregoire

Crédits : tout du méga kit  collab "organic" @ mscraps + WA ange (modifié)

En ce qui concerne l'album d'Arcachon... Ben, pffff, j'hésite car j'ai fait une erreur de frappe (oui, c'est cela, plus une erreur de frappe qu'une faute d'orthographe !!! ), alors tant pis, je mets la double page quand même... On n'est pas nombreux à me lire (hein chéri ?)  !!! Ahhhhhhhhh !

Crédits : tout des kits d'Ange

DP_22_23_Arcachon

page_22_

page_23

Avec toujours ma signature ridiculement petite.. Mais faut du temps pour replonger dans Flash !!!

signature_morgane

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vrai que les livres sont super ! J'adore ! Je m'en ferai un aussi un jour... mais pas dans le même thème. Je trouve cela mieux qu'un album photos banale. Eh puis cela laisse des souvenirs... en espérant qu'il y en aura plein d'autres comme cela !! C'est vrai que le voyage à Arcachon fut cher... mais super. En plus il avait fait super beau. A recommencer, rien que pour aller au parc Coccinelle avec les loulous ! En tout cas, très beau travail pour 2010. Et c'est Greg qui va en avoir de la chance...
Publicité