Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
13 novembre 2010

Soirée Noël

La petite animation - au lieu de l'envoi classique en pdf par mail ! - pour nos futurs invités de la soirée Noël en décembre...
Petite animation faite (rapidement) par Michel (bravo mon chéri !) avec les éléments du kit "Bruissements de Noël" - Au Coin de l'Objectif....

Carte_noel_Anime2

C'est un gif non programmé pour tourner en boucle... alors, petit "clic droit" sur l'image puis "Informations sur l'image" et normalement, le gif redémarre ! Voili voilà ! (en rose car je n'ai jamais l'occasion de scrapper du rose, ben voilà !)

Cette année sera un "buffet de la mer"... J'ai dit que pour une fois, je voudrais quitter un peu la cuisine pour être à table avec tout le monde !!! Et puis, il y aura des petites surprises, des jeux rigolos, le fameux cadeau pour chacun... (en général, j'veux celui de Rozenn !!! )... Rho lala, beaucoup de boulot pour tout préparer mais que de bons moments entre amis en perspectives !
Ce post était juste pour vérifier la nouvelle signature animée (j'apprends le flash !!!) ... J'crois bien que j'vais faire mumuse avec les gifs animés et apprendre à maitriser Flash... c'est pas encore ça !!! Mais j'crois avoir compris la base ! et puis, il faut beaucoup de temps.... et ça ne s'invente pas !
signature_morgane
PS. Pour la petite histoire du soir, et bien c'est l'histoire d'Ewenn qui mange et qui ne sait pas se tenir tranquillement et qui tombe de sa chaise !!! Ah, si seulement cette histoire était exceptionnelle !!! Et fort heureusement pour nous, il est "dur au mal" !
PS. 2. l'autre histoire du soir, c'est Nolann qui mange mieux quand son frère est loin de lui à table !!! On a fait un test et on va renouveler pour voir si ce n'est pas un pur hasard !!!!
PS. 3 C'est l'histoire d'une maman qui rêve d'un repas qui se déroulerait (l'emploi du conditionnel !!!) dans le CALME, la ZENITUDE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon je bosse a noël mais si tu veux nous envoyer une langouste a déguster il n'y a pas de problème !!.
Publicité