Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
9 décembre 2010

En balade... nocturne la balade !

Incroyable comme le soleil se couche vite et très tôt maintenant, même quand il fait super beau ! On revient d'une promenade à la Roche Bernard... superbe, une fois de plus... bientôt en images...

Comme promis, non pas les photos de l'anniversaire de Michel mais celles du December Daily...

Mais avant, je rajoute des petites boites... Ben dame ?!!!!Des petites boites ? VOUI VOUI ! Celles qui m'ont servies pour y mettre des petits trésors à chacun de nos invités le we dernier...

boites_lola_designs

Crédits : Template box 2  ; pps et étiquettes de la série "JOYEUX NOËL" par Lola Designs

Je reprends mon journal de bord de décembre... Les prochaines photos ne sont pas toutes de bonne qualité et c'est dommage  (je pense notamment à celles prises lors du spectacle pour enfant... Je n'ai pas osé utiliser le flash.. donc forcément...)...

Alors voilà, jusqu'au jour 6.... en gardant toujours le même principe : une double page avec une grande photo sur la page de gauche !

DP_jouR_2_SPECTACLE_NOLANN

jouR_2_SPECTACLE_NOLANN_page_gauche

jouR_2_SPECTACLE_NOLANN

(Crédits : template de RoadSide DESIGNS ; Kit Collab "CHRISTMAS" @MSCRAPS ; WA SUE COMMINGS et Three Paper Peonies)

DP_jouR_3_neige

jouR_3_neige_page_gauche

jouR_3_neige

(Crédits : Template de RoadSideDesigns ; papier du kit "L'automne frappe à notre portes" de Joye ; moufles de Elodesigns (kit Joyfull christmas) ; Élément de Yoshico Designs @ mscraps ; élément par Val C (modifé) ; WA par Ange Designs)

DP_jouR_4_sopir_e_noel

jouR_4_page_gauche

jouR_4_sopir_e_noel

(Crédits : Template de RoadSideDesigns et template 38 (modifié) par Margote ; Série (papier, étiquettes, doodles) sur Noël par Lola Designs + papier Kit Souvenirs de Lola Designs)

Et encore....
DP_jouR_5_dimanche_soiree_noel

jouR_5_page_gauche_nolann_et_michel

jouR_5_dimanche_soir_e_noel

(Crédits : Template par RoadSideDesigns ; Papier et éléments du kit Noël par Leora sandford ; coutures (modifiés) et agrafes par Thalaris  ;  Christmas Ball par Ange @ mscraps (Collab noël) ; WA par Val C et LieN)

et la petite dernière... qui concerne lundi dernier.. hum on est jeudi soir.. Pfff, j'ai encore du retard !!!
DP_jouR_6_d_coration_noel

jouR_6_page_gauche_d_coration_noel

jouR_6_d_coration_noel

(Crédits : Template de
RoadSideDesigns ; Papier et éléments du kit "Noël 2010" par Leora Sandford ; WA par Elo designs du Kit "Joyful Christmas"  ; WA par Sabrina's Creations @ mscraps (Collab noël))

Oui oui, je sais, j'ai fait une grosse faute à "CADEAUX" mais bon, ça se corrige !

Et voili voilà, c'est tout...  Une autre fois pour les photos de l'anniversaire...
Bonne soirée
signature_morgane

PS. Maman, on a reçu ta carte pour Michel.. MERCI BCP, mais à la fin, tu écris: "bisous à vous trois" ?!!! Heu ? Je crois ne pas me tromper en disant qu'on est 4 + Hestia à la maison.... tu ne sais plus compter ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bé, encore de jolies images ! Heu... photos. ;o) Clin d'oeil à Jeannine... Eh oui, il y a du retard... bah... c'est comme ca. En plus ca en fait plus à voir d'un coup !! Oui, la soirée noel a été super encore cette année ! Faudra recommencer. Les photos dans la neige sont terribles... mais c'est moins marrant quand faut aller au taff par ce temps... On peut pas tout avoir non plus, hein... ;o) M.
Publicité