Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
17 février 2011

A l'amitié, aux années qui passent...

Joyeux anniversaire Nathalie !!!

Point de nostalgie pour ce petit message perso mais de tout notre coeur, on te resouhaite un joyeux anniversaire !

Alors, au programme, rien d'exceptionnel, juste des pensées pour ce toi en ce jour :

joyeux_anniversaire_rose_nat

Et puis, une petite page  tout simple pour cette occasion....

nat_anniversaire
(Crédits : template par Nina Scrap ; Kit collab "Friendship" @2lp)

Et enfin, une citation sur l'amitié que j'aime bien, elle est tellement vraie...
"L'amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids, et ouvre les portes de l'apaisement..." (Citation de Tahar Ben Jelloun)
et oui, des vraies amies, on n'en pas beaucoup dans une vie et j'ai bien de la chance d'en avoir quelques unes... car on sait qu'on peut compter sur ces personnes...
Et les anniversaires sont l'occasion de le dire ( car on ne le dit jamais assez - bon ok, un anniversaire par an, c'est bien suffisant !) qu'on aime nos ami(e)s, notre famille... ! Alors voilà Nat, on t'aime très fort... "M&m's et leurs 2 mini-eux"

Hep, psst, z'avez  tous vu ??? J'fais dans le girly maintenant.. Le rose et moi, même plus peur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bon pour la photo et celle qui est passé plus tôt dans le mois (pff, je suis pas à mon avantage!) faudra repasser.<br /> Mais merci pour cette pensée du jour J et quelle belle et authentique citation, que je viens de plagier pour mettre sur ma page facebook! Qu'elle offre l'occasion de méditer sur l'amitié.<br /> Encore merci et bisous à toute la famille.
Publicité