Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
1 novembre 2010

Prise de têteeeeeeeeeee....

Impossible de télécharger mes pages pour le challenge sur digital scrap café.. Ah, l'horreur, d'autant plus que je les ai faites ces pages ! Bon ben tant pis, on va attaquer directement à la source : Val C.... Elle a bien un mail.. et me voilà partie dans un mail d'explication de mon incompétence à télécharger des photos ! Ben, oui, forcément, quand on avoue son échec, on n'est pas très fière... bah, c'est souvent en ce moment... enfin bref,   je me sens véritablement minable de lui expliquer que je ne suis pas arrivée à télécharger les photos et pire encore, je n'ai même pas réussi à me connecter au forum !!! Le pire, c'est que j'ai essayé de lui dire tout cela en anglais... (Rire !) Ah, elle a du bien rire !!! POur tout : incomptéence totale !!! Rhoo.. Enfin bref... Sur le site, mes mots de passe ne passaient pas (j'ai même demandé une confirmation de mon mot de passe.... (Sait-on jamais, j'pourrai avoir perdu la mémoire...) J'ai essayé et essayé encore et encore mais NON! Tu n'iras pas sur ce site qu'on me disait...), l'antivirus clignotait rouge et j'ai passé outre comme j'ai pu (du coup, avec du recul, j'espère que mon PC n'a rien !).... enfin bref, un vraie galère et j'ai même demandé à chéri d'amour de m'aider....  !!!
Mais tout cela ne servait à rien puisque le site avait été HACQUé  (?!!!!) donc forcément, plus rien n'allait dans le bon sens !

Incroyable, j'en reviens pas : elle a répondu....  d'une gentillesse incomparable... enfin, bref, je suis sur mon .... ;) Forcément elle ne peux pas faire grand chose pour que participe officiellement.... c'est pas grave car j'ai vu d'autres pages et Rhhoooo lalalala.... je fais vraiment à la ramasse à côté ! Mais bon, si je n'essaye pas, je ne progresserai pas non plus !

Allez je cherche dans mon DD une petite page ou une petite photo.....

Du coup, je prends la dernière réalisée pour le livre.... la dernière qui s'avère être la 1ère page du livre...Moi je comprends mais.... Allez dernière ligne droite, J'y arrive.. l'échéance aussi d'ailleurs, donc va falloir que je m'active un peu plus !

Tous les crédits pour Fran -Imagine, Kit courant d'air

page_01__livre_avril_2010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oh, cette page est loin d'être extraordinaire, mais je trouvais pas mal cette photo.. qui date car c'était fin mars, début avril.... et ils étaient mimis tous les deux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ils ont eu pas mal de soucis de connexion, tu n'étais pas la seule ;-)) parfois efface aussi tes cookies+tes traces (sous mozilla)....ou essaie avec un autre navigateur cela fctionne.
Publicité