Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
30 octobre 2010

Nolann explore le monde.... en bétises !

Ben dis donc mon petit cœur d'amour, mon bébé chéri.... Tu cumules les bétises en ce moment....
Des bétises qui me font mourir de rire d'ailleurs, la dernière en date, le coup du chocolat... Mais je sens bien qu'en ce moment, tu EXPLORES... et bien explore mais évite avec les aliments car le gaspillage, bof, bof !!!
Le plus rigolo dans l'histoire , c'est que tu te mets au coin tout seul ! Tu y vas franco.... Tu as une "bêtise ' attitude" absolument terrible : tu fais la bêtise dans ton coin, bien silencieusement d'ailleurs... parfois on entend ton frère glousser et dire RHOLOALALALALA ! Et puis, on te voit arriver dans la pièce où on est avec papa et tu n'a rien besoin d'expliquer puisque tu es recouvert de substances à bétises  : beurre - en moins d'une semaine, deux plaquettes entières totalement percées par des doigts de tous les cotés... allez bon pour Hestia ! ... POur le chocloat, notons que c'est quand même la 2e boite de chocolat poulain qu'on rachète ! Quand aux cotons tiges ou boites de mouchoirs, ben, maintenant, on met tout en hauteur... jusqu'à ce que tu trouves l'autre solution pour les attraper !!! ...)... Toi, une tête à bêtises ? Mais non, mais non, une "gueule d'ange"... tu fais mine d'être désolé, tu endosses ta tête d'innocent, le regard baissé (des yeux de chiens battus)  et tu as l'expression de "maman je t'aime fort, tu sais.... " et de toute façon, en général, - c''est pas bien - mais c'est comme cela, c'est tellement énorme  que ben voilà, c'est rigolo !!!!
La dernière en date : du chocolat poulain (et oui ! encore une autre boite à acheter.....) sur les deux circuits "vroum planète".. un seul suffisait pourtant, ben non, tant qu'à faire, autant pousser le bouchon au maximum !!! Et c'est papa qui a passé l'aspi ! Yepppppp ! Moi je me suis empressée d'aller chercher l'appareil photo !!!!
en attendant d'être mieux scrappées... les voilà ces photos !  (crédits : Ange Kit Bad Day + WA de Salamandre)

b_tises_1_nolann_samedi_30_oct_2010

b_tises_2_nolann_samedi_30_oct_2010

b_tises_3_nolann_samedi_30_oct_2010

et voili voilà ;) Magnifique mon garçon, le chocolat te va à merveille !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On a le droit de faire de la pub sur les blog ? Hi hi hi. Mais est ce de la pub ? Car les boites de poulain finissent souvent par terre, puis dans le sac de l'aspirateur !! Sacré nono... mais que t'a-t-il fait, ce chocolat ??
Publicité