Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
29 juillet 2011

des bébêtes....

un we (oui, petit rappel j'suis en we le mercredi jusqu'au vendredi soir...) rempli de nombreuses visites à d'étranges animaux et celui a été un des plus surprenants de nos rencontres....

29_juillet

et non, il ne s'agit pas du généticien vu ce matin ! (pour info, tout s'est à peu près bien passé mais deux heures à l'hopital (prise de sang et d'urine assez compliquée..... je passe les détails !) méritait bien une visite à des affreuses et adorables bébêtes qui ont tellement plu aux garçons (Michel y compris :)

Cette bestiole n'est pas non plus une chose qui finira dans une des vitrines de michel.... non, il aimerait bien, mais non !!!(on a rapporté avec nous trois portes et systèmes de portes à galandage alors, non, on affichait full dans la voiture !!! )

moi, j'ai craqué littéralement en le voyant : j'adore cette bestiole !

mais alors de quoi s'agit il ?

Nolann dirait un "moncre"..... et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai pensé à une tête de crabe quand j'ai vu la photo. C'est une expo ? ou bien un grand manège ?
Z
euh . un crabe ?
C
moi aussi j'aurais di E.T ou alors l'autre dessin animé sans parole, Wall-E. En tout cas, je craque aussi , quels beaux yeux et j'adore les tonalités de la photo et la faible profondeur de champs qui floute le background.
S
Moi je sais ! ;o) Eh oui, je l'aurai bien ramener aussi mais on n'avait pas la remorque.. dommage. Pour une prochaine fois peut être ? Hihihi. Normalement, avec un peu de réflexion (voir le texte), certains devraient trouver...
E
comment ET est revenu sur terre et on me dit rien !
Publicité