Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
17 mai 2011

Juste en passant

Deux jours à suivre (dimanche et lundi) ça fait vraiment du bien !

On est allé sur Plougastel voir "mamé" (ma maman !) et de ce petit séjour bien aéré, j'ai à peine eu le temps de décharger l'APN (alors faire des pages de scrap, ben non ....) ... Alors voilà, depuis le temps que j'en parle... voilà - histoire de commencer par quelque chose - la page de couverture de l'album photos format quasi A4 consacré à ma nièce Lara... toute l'année 2010 en revue.....

00_couverture_album_lara_WEB

(Crédits : papier deca design (whishes) + brush special touches 1 Deca design + papillon recolorisé, ange designs kit respire + dd : "adorable kit" "life kit" + WA freebie par Little angel design (modifié) + WA par Sue COmmings)

et une de mes DP préférées...

DP_12_13_web

(Crédits : Template AD - Simple painted (modifié) ; Deca designs "special touches" et kit "whishes" ; date tag par Val C)

12_Lara_web

13_Lara_web

Demain une superbe page faite par CLo... ouais aouais, j'ai soustraité ... gratis et elle a accepté en plus !!!

BIZZZZZZZZZZZZ............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est gentil de penser à moi pour mon examen de flamand ;-) et la fête des mères et pères en Belgique c'est tjrs deuxième dimanche de mai et de juin. Ben, on reste Belge quoi ;-)
C
Je regarde encore ta page. MAGNIFIQUE !!!
C
Cela commence très fort cette album !<br /> J'espère que tu auras aussi arranger ma page pour mettre dans ton style que j'ADORE !<br /> J'ai pensé à nos échanges email, l'hitoire que j'ai lue commence comme ça, deux personnes qui échangent leur email et qui deviennent accro ;-).<br /> Demain examen oral.. autant te dire que j'ai révisé 1 heure et fait des retouches photos 2h... :-p
E
et ba dis donc, ca commence fort dis moi ! woutch, c'est beau !<br /> est ce que cet album etait un cadeau pour ses 1 ans ? ou autre ?
Publicité