Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
13 mai 2011

Des couleurs...

J'fais mal mon boulot de CT (notamment sur les galleries !) et la production impresionnante de SAS designs (parfois plusieurs kits dans la semaine !) me prend un peu de court...

D'un kit super extra coloré "seeing raibows" de SAS DESIGNS et bien voilà 2 pages totalement différentes avec le même kit qui sort aujourd'ui @ TLP et @ Bits2kits

Page_CT_kit__RAIBOW_copie

Photo prise lors de notre journée familiale à Planête Sauvage pendant les vacances !

et l'autre ma petite nièce... non ce n'es tpas une page du bouquin !Ca aurait pû, mais non, elle n'en fait pas partie !

Page_2_CT_kit_ranbow_copie

Je profite de la sieste de Nolann pour poster sur les galleries !

allez zou !@ plus !

Morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et ba oui celle avec le proquet est juste sublime !!!!
E
et bien, comme Katell, j'aime bien ta 1ere à cause des couleurs je crois; tres punchy !<br /> Bon, tu nous montres quand tes pages faites pour ta niece ?? elle l'a recu le livre là, non ? heu..je te mets la pression là ? mais que neni !! ;)
K
j'adore celle avec le perroquet très originale, très colorée! chouette quoi!
Publicité