Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
17 avril 2011

Pure love...

j'ai une fois de plus dérogé à ma règle et tant pis, je vous montre car il le faut bien (CT oblige !!!) une page en format différent certes mais une petite page qui sera dans le livre que j'ai (plutôt "nous", hein clo !!!) avons le plaisir de confectionner !!!

kit_vintage_CTSAS_Lara_web

Crédits : All designed by SAS DESIGNS
Template "Clean and Simple Vol. 2"
Kit "Vintage"
WA from kit "Pure"

@ 2lp @bits2kits @acot

et puis elle a sorti un super grab bag à tout petit prix pour scrapper toutes les photos de pâques et de chasse à l'oeuf...

f4ba4227d3db90edb00060520dfc8c59

Only @ bits2kits

Il est franchement d'enfer (pack template C&S.... jolis papiers, élements, et un alpha rigolo !)

paques_SAS_CT_1

Crédits : all designed by SAS DESIGNS Easter Grab bag @ bit2kits + Avec une photo du web libre de droit)

BIZZZZZZZZZZZZZZ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est quoi ce format différent??? car pr moi c'est un format plutôt tradi çà :-D
C
j'aime bien ta deuxième pages aussi. tu vois ça je sais pas faire mettre bien les éléments, j'ai tjrs l'impression de les avoir mal mis.<br /> J'espère que tu as eu le dernier package, le plus petit, c'est celui là que je préfère les autres c'était pour te laiser grande liberté pour changer ce que tu voulais. Si tu as le temps, tu m'explique to, truc pour tes effets avec incrustation papier gris pour que ce soit aussi joli que dans ton album.
E
bon, moi j'ai pas tout compris aux private jokes les filles avec Clo..pourquoi un format différent ? et c'est quoi ce livre que vous confectionnez ? allez, soyez cool, dites moi les filles !
C
;-) j'ai acheté plein de truc chez sue et j'ai enfin trouvé un fond qui colle bien au pêle mèle, je voulais te l'envoyer mais cela n'avance pas !!!! il est à 5%.... quand on est sans adsl tellement on a dowloadé ... grrr J'adore le freebie de sas design. mimi. J'ai fait que scrappé de mon dimanche, un peu nolife et toi?
Publicité