Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
19 avril 2011

Du réchauffé... pour l'anniversaire ?

je fais dans le réchauffé ces derniers temps (dans tout les sens du terme !) alors voilà, je suis en we (enfin !!!!!) et demain c'est un grand jour car mini moi fête ses deux ans.. et oui, déjà !

Et déjà à l'époque,  je faisais déjà du scrap pour m'amuser...

Cette nuit fut mémorable... Nolann est arrivé précipitemment et la sage femme a halluciné ( limite en paniquant car elle était seule !) car je suis arrivée à la clinique (avec Michel qui brulait tous les feux rouges - bon ok, en pleine nuit, c'est moins repérable !!! mais qui a pris sont temps pour garer la voiture - pfffff) et 10 minutes plus tard Nolann était là (et encore, je devais me retenir de pousser... pas facile, hein mesdames ?)

1DSCN0853_20_avril

2_DSCN0921_20avril2009

3_DSCN2020_1ermai09

[photos plus anciennes scrappées en 2009  (je n'ai pas tous les crédits : avant je ne notais pas grand chose ne pensant pas les publier sur un blog : template de V. Pearce, WA Margote (?), papier et cadre en freebie de ?)... ]

et deux ans plus tard :

guest_lien_20_avril_web

(Crédits : par LieN : "flip calendar" ; frame "To the moon and back" ; kit collab LieN et Anita Designs "Manic monday" & WA par Anita Designs - Kit collab "birthdaybash" @ mscraps)

Demain mercredi,  on fête cela (c'est mon We... ) on va faire un p'tit gouter tout simple avec

- Mamé (ma maman qui est déjà à la maison car la nounou était en formation et elle s'est donc occupée de ce petit chenapan qui s'est avéré être adorable !!!! Le monde à l'envers !)

-Papy et mamie

et puis nous... C'est malheuresement tout puisque les autres tontons et tatas travaillent et ça va être compliqué voirte impossible d'organiser des fêtes d'anniversaires le dimanche ! et puis on le fait simplement car pas vraiment le temps de faire mieux malheuresement aussi !

Il aura un joli gateau mais tout simple (oui, en ce moment, la simplicité est de rigueur !) car monsieur nolann est difficile et il ne mange en gateaux que la chantilly ! alors voilà, ce sera un gateau de chantilly...

à demain, peut être pour des photos si le gateau tient !!!!car il n'y aura pas beaucoup de photos des cadeaux car nous on a plus ou moins zappé (il a déjà eu son vélo) et l'autre est en attente quelque part dans un centre de tri postal !!!! Pfff. parents indignes par dessus le marché !

et bientôt encore des anniversaires et une méga surprise de michel la semaine prochaine... (hahahahah ?)

Allez on va aller dire bonjour à morphée avec un antiinflammatoire et un décontratant musculaire car lumbago en vue !

BISOUS, Morgane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha même du réchauffé moi j'aime bien, cela me fait des nouvelles, de ta prison aux travaux forcés :-)<br /> Je suis impressionnée....... Tu avais l'air bien crevée de cette accouchement et moi ... j'ai su en sortir aucun..... de mes bébés.... donc... non je ne vois pas ce que tu veux dore par empêcher de pousser :-) je te jure ;-)
Publicité