Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
15 mars 2011

stock épuisé...

et voilà ma dernière et mon stock de DP est réellement épuisé et va falloir en faire mais pas pour ce blog, pour le livre de Lara.. mais il va falloir attendre jeudi... enfin, j'espère que je pourrais...

DP_famille_2

(Crédits : tout de Léora Sandford et template de SAS designs)

DP_famille_2_page_gauche

DP_famille_2_page_droite

La petite histoire du soir : Nolann était tellement épuisé de sa journée qu'il s'est endormi à table... vouiui voui, endormi... On l'a vu piquer du nez et pof, plus personne ! Il devrait être vanné, vidé, lessivé car à table, c'est loin d'être ennyeux d'une manière générale pour peu qu'Ewenn soit décidé à jouer au pître... il essaye de faire de l'humour maintenant... Ah, tout comme papa :) Formidable, ça promet de grands et glorieux moments :)

Bonne soirée, Morgane & Cie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh oui le loulou s'est écroulé d'un seul coup. Un oeil qui vrille, puis l'autre, puis tout le bonhomme ! Et paf. Plus personne. Il était temps de le coucher. Eh oui, Ewenn tente de faire des blagues et je lui transmettrai mon savoir faire ! Ah ah ! Alors le stock est épuisé ? Bah.. ca va vite une DP par jour ! On verra demain. ;)
E
j'adore le "tout comme papas"..et zou, dans les dents ! ;)))<br /> Cette DP est jolie, douce, et la bande d'éléments qui traverse toute la page est tres jolie.<br /> <br /> dis, je viens de voir dans tes albums que Nolann est né le 20 avril 2009 ??? sans blague !!! tu sais que mon fils est né le....21 avril 2009 ? trop fort ! on était à la maternité en même temps :)))
C
Hihi, Nolann qui s'endore à table ;-)
Publicité