Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
7 mars 2011

juste histoire de ....

poster deux pages rapidement faites car les paysages sont bien plus faciles à scrapper que des personnages (enfin je trouve :)...

Un we mitigé et plein de réflexions en cours mais je n'en dis pas plus... juste que ça va bouger bientôt, mais pas trop vite car j'suis pas prête et j'ai aussi parce que je n'ai pas envie de certaines choses... et pourtant... enfin bref, c'est très brouillé dans mon esprit malheuresement... et là je veux profiter des garçons à fond....

Alors Vendredi, on est allé - pour situer géographioquement - sur la presqu'île de Crozon pour y passer une magnifique journée ensoleillée et aussi très ventée... c'est après Camaret sur l'interminable route vers la Pointe des Espagnols... Il y a des petits coins cachés et superbes :)

paysage_1_blog

 

crique_pr_s_de_camaret_blog

et maintenant pour les crédits : tout de Sue Commings + kit collab avec Val C.

@ + pour d'autres photos (en brut probablement !) de notre we spécial air marin :)

Morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous avez eu un temps maginfique ! Cela a l'air beau là-bas. A te lire , je me stresse un peu avec tes réflexions.
K
un de mes endroits préférés en Bretagne, Crozon! j'adore!!! un côté style Méditerranée, l'autre plus irlandais....<br /> Réflexions??? côté boulot??? si c'est çà j'en suis au même point au niveau de mon temps partiel (bon çà t'aide pas hein :-D)<br /> Bizzz
E
grandes manœuvres coté projets à ce que je lis...oui tout cela mérite réflexions j'en suis sure. J'espère que tout se mettra en place sans trop de "prise" de tête.<br /> Je suis allée sur la presqu'ile de Crozon il y a bien longtemps, mais j'aime beaucoup. Ca fait du bien de voir de beaux paysages. Vive la Bretagne ! (je fais de la pub là ! ;) )
S
Aaaah la pointe des espagnols... long est le chemin qui mène à la pointe des espagnols. D'ailleurs on n'a pas pu aller jusqu'au bout. Bah. Mais la promenade vaut le détour ! Dommage qu'il y avait ce vent froid... brrrrr... Vivement le printemps ! C'est vrai que la Bretagne est mal réputé pour sa météo (bien qu'on y voit aussi le soleil, la preuve), mais faut dire qu'il y a de superbes paysages et endroits pour se promener ! Dommage qu'on ne voit pas assez les petits cailloux blancs au premier plan... sur une photo "brute" peut être ?
Publicité