Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
21 février 2011

Rouillés !

Et oui, nous sommes des parents rouillés...Rho lalala, quand je vois ce que je faisais avant et ce dont je suis  lamentablement capable aujourd'hui... aie aie aie !
On a fait hier après la sieste un mini balade à vélo, mini tout juste histoire de dire qu'on a commencé à ressortir les vélos et qu'il va falloir impérativement dès qu'il fait beau sortir nos petits nez dehors et faire de l'exercice ! Je n'en reviens pas de constater à quel point et à quelle vitesse on s'encroute !
Allez juste quelques photos de la balade de samedi à patinette pour Ewenn et au vélo pousseur pour Nolann et tout le monde en vélo pour dimanche (toutes simples, pas de retouches majeures, j'ai juste "essayer" de faire un effet !)

                         1_patinette

                          2_Nolann_velo_pousseur
(j'ouvre une parenthèse parenthèse car Nolann ne veut plus mettre ses bonnets et chapeaux et préfère les casquettes  bien trop grandes de son frère)

                          3_ewenn_week_end_fev_velo
                       4_Nolann_velo                         

                        5_tous_les_garcons

et voilà,
à bientôt et bon début de semaine,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me fais envie, les enfants partent en vacances chez grand-mère mais je me réjouis de les retrouver le 13 pour une ballade à Vélo, on irait dans la foret de soigne.
T
*°*°*°*°*°*°pour toutes ces crétions formidables, c'est super jolie ........ je suis d'accord avec papi, nolann parait plus grand que la dernière fois qu'on l'a vu, ils grandissent tellement vite, et notre ewenn ( chouchou) de son tonton s'éclate à fond ( comme d'habitude) dans la piscine, il est pas parfait ce gosse, mais il à une joie de vivre extraordinaire.........il est diront nous NATURE....on l'aime ce petit avec sa tête de fouine....*°*°*°*°*°*<br /> <br /> continue de nous faire rêver avec tes sublimes créations, et de nous montrer nos petits neveux <3<br /> gros bisous à vous 4
A
Bonsoir Ms et les enfants,<br /> Promesse tenue§ réponse au lien" de dimanche...<br /> Vos photos de piscine sont tellement pleines de vie que nous ne nous lassons pas de les regarder! finalement les travaux de Guérande" ont été salutaires pour vous faire connaître PontChâteau! c'est encore moins loin pour vous! et vos minis semblent tellement y être aux anges!... Nolann nous a paru encore plus grand en slip de bain! pas à cous? un vrai play-boy"!! Pas étonnant que le Mac Do ait été apprécié aptès tout ce sport! ça creuse!<br /> Belle aussi la photo la main de Nolann dans la fontaine (il fallait le faire : BRAVO Morganne!!). Que de beaux souvenirs pour vous, merci! je conserve tout<br /> Tu as raison Morganne, ce lot "gagné" est tout à fait destiné à l'album de Lara! il ne pouvait mieux arriver! tu vas encore en faire une merveille de souvenirs comme à ton habitude... nous te faisons confiance pour cela! et hâte de l'admirer!<br /> Maintenant passons à la balade à vélo : Ah Papa Michel a changé de client? c'est Maman qui tire Ewenn à présent? ils sont beaux tous les trois avec leurs casques, mais la photographe n'est jamais sur les photos! dommage!...<br /> Nous voyons que Nolann aimera ses "aises" lui aussi : les grandes pointures lui conviendront mieux! il a bien raison!... d'autant qu'il peut profiter des affaires de son grand frère!<br /> C'est vrai que l'hiver nous rouille tous un peu, mais dès les premiers beaux jours, nos ailes vont repousser et nos articulations s'assouplir avec!...<br /> Pour nous aujourd'hui repos de jardinage puisqu'il pleut! dommage nous étions bien lancés!...<br /> En espérant que la reprise de la semaine ne sera pas trop dure pour Michel... Bon courage à Morgane pour sion Album et gros gros bisous aux "minis" et aux "maxis".<br /> Bonne soirée à vous quatre.
S
La dernière photo est vraiment trop forte. Originale sans retouche. Et pourtant au premier coup d'oeil, on ne dirait pas que je suis sur le vélo en arrière plan et que je tiens le vélo en premier plan de la main gauche ! Mais pourtant si. Et c'est formidable : enfin une photo où l'on voit Nono qui sourit !! trop fort...
A
Le commentaire est trop long, je t'envoie un courrier mail.Bisous
Publicité