Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
7 février 2011

Il y a urgence...

Oui, il est urgent d’agir, quand vous arrivez chez vos amis et que leurs premières paroles sont ces doux petits mots : « oh, mais c’est affreux, tu as l’air… heu fatigué ? » (ben nan, j'vous en veut même pas.... ! c'est juste pour rire) et le pire du pire c’est quand votre propre mère vous dit (il y a 3 semaines environ) franco de port que vous avez « une g…. de déterrée »… alors oui, là vous savez qu’il faut urgemment faire quelque chose !!! Et ne comptez pas sur l'honnêteté du mari qui s'empressera de changer de sujet illico presto si vous avez décidé de savoir coute que coute ce que lui en pense ! Mais bon, le constat st là, et moi j’connais pas de remède miracle ni de solution clé en main visage rayonnant, peau douce… et Cie… ben non, par contre, j’ai la chance d’avoir une belle mère coiffeuse à la retraite qui peut améliorer l’ensemble de ma tignasse vers des tonalités bien plus lumineuses pour même pas trois francs six sous ! [Parce que mettre plus de 80 euros dans le coiffeur juste pour des méchouilles, ben non, je ne ferai plus jamais ! sauf si un jour on a les moyens de se le permettre, mais là, on peut toujours rêver !]

Bon voilà en partie un début de solution... et qu’avez-vous contre le stress, l’angoisse, la fatigue, l’usure, car soyons honnête, ça marque bien le visage, les rides de tracas, les valises sous les yeux... !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le rêve une belle-mère coffeuse !!!<br /> Je suis nulle sur ce sujet mais depuis que je me maquille, résolution 2011, ts les jours, cela change tout...
K
ah mince ....pas vraiment de solutions miracle non plus n'ayant en plus pas une très belle peau (très fine...tendance à la couperose :-(( )<br /> Du repos et de la détente (style un bon bain chaud, une bonne balade)?
T
Du sport contre le stress et pour la peau mais si tu as pas le temps un bon bain chaud ça delasse et le lendemain tu est beaucoup plus zen....
Publicité