Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
4 février 2011

WE...

Salut,
Comme je viens de le signaler à mon homme, "je mets mon blog en week end",
je lui accorde quelques jours à suivre..

photo___devianart
(Crédtis : élément par LieN, et photo @ devianart)

Je n'arrive à rien, je mets, j'enlève, je remets autre chose mais j'préférai avant... alors bon, une fois, deux fois mais au-delà cela devient le signe annonciateur du ras le bol, du pas d'inspiration lumineuse... ou alors j'suis en manque de cafféine - heu vitamines.. ou bien c'est dû ce que vous voulez.. Alors du coup, voili voilà, blog en we !
Amusez vous bien, profitez bien aussi...
et je vous dis à lundi ou mardi,
Nous on va prendre l'air frais du côté de Rennes ce we !
BISOUS,

Signature_morgane_illustrator_essai

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon WE à Rennes.<br /> Gros bisous à vous qutre
E
Bon WE....à Rennes !
Publicité