Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
6 juin 2011

lundi

un jour de repos... après une we dur dur au taff, il faut le reconnaitre !

Mais repos de courte durée car demain on remet ça !!!Youpeeeeeeeeee............

donc voilà, pas tellement le temps de scrapper car repos = courses avec le mini car la nounou est en formation, école le matin, le midi, 13h30 et 16h30 et entre tout cela, ménage, lessive.. la routine quoi ! 

DOnc j'ai deux pages en stock et ce sera tout jusqu'à vendredi... et j'ai pas non plus le courage de programmer donc les deux pages seront "livrées" en même temps sur ce post ! Ces pages trainent depuis ma période guest chez LieN... Mouaip, j'ai eu la chance de télécharger gratuitement deux kits - la collab et ce kit "flip calendar"! - de toute façon, les autres, je les achète régulièrement alors... pour une fois que c'est gratuit !

Guest_CT_lieN_piscine_web

(Crédits : 100% LieN : "flip calendar" ;frame "snapshots & shadows" ;kit collab LieN et Anita Designs "whimsicalwednesday" & "Tasty tuesday" ;element (recolorisé) kit collab LieN et Ange Design "Comfort" & scotchs du kit "Little things")

Alors profitez bien de cette photo de piscine car il n'y en aura plus avant un long moment car je bosse TOUS les samedis matin !!! et qu'il est bien quasi impossible d'y aller seul avec les deux à gérer... moi même je ne le tenterai pas... alors il va falloir attendre, attendre, attendre et j'en suis désolée surout pour les enfants car ils s'amusaient tellement bien dans les bassins.... et c'était rigolo tous les 4 ensemble... Pfffff........... Ne remuons plus le couteau dans la plaie !

Dans un tout autre registre....

Guest_CT_LieN_Ewenn_velo_avril__web

(Crédits : Template en freebie par Ange "easy to scrap 09" et le reste par LieN : "flip calendar" ; "Plenty" - "Intensity" - WA du kit "Thoughts & sentiments")

D'ailleurs,en voyant cette dernière page, je ne vous ai pas annoncé la bonne nouvelle concernant le number 1 de la famille : vous vous rappelez qu'Ewenn a quelques difficultés notamment dans la coordination de ses gestes et quelques soucis de pertes soudaines d'équilibre... (d'où ses rendez vous hebdomadaires chez la psychomotricienne à Saint Nazaire) et bien, je l'ai vu de mes propres yeux (oui, oui, c'est vrai - j'étais tellement fière de lui !!) à l'anniversaire de Lony sur son vélo rouler sans les petites roues arrières !!!! Bon, nous n'avons pas encore eu le temps d'essayer ici mais voilà, cette grande nouvelle devrait être mise en page dès que le temps me le permettra ! Si si, j'y crois encore dans mes rêves ! 

Allez bonne semaine à tous, à toutes, j'vais faire du ménage et de la lessive enfin des lessives avant de réveiller le mini et de partir pour l'école... et sous non pas le soleil (ben non, pas un jour de congé, faut pas réver non plus !) mais la pluie :) Oh, misère !

BISOUS, morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ca c'est super, oui tu dois etre super contente ! les efforts payent, et votre petit gars progresse, que du bonheur. C'est clair que ca ensoleille bien les journée !<br /> biz
C
c'est beau, c'est frais et cela fait du bien d'avoir de vos nouvelles. J'ai une idée pour toi :-) la piscine gonflable de ella ou la micropiscine de cécile (impossible de se noyer). je suis sure que même un gobelet et des seaux d'eau ils sont tous fans. Pas vrai, à deux roues !!! J'en reviens pas avec tout ce que tu racontes qu' Ewenn soit à deux roues ! Trop chouette, je veux la preuve et le magnifique SCRAP :-p. Bosse bien, pour moi ce sera 4 sandwiches (à Liège on dit des miches , à Bruxelles , ils ne comprennent pas et chez vous non plus, on dit aussi un pain français, svp :-p, c'est une baguette) te voilà formée au cas où un Belge viendrait dans ta boulangerie :-p
Publicité