Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
19 décembre 2011

pour le dernier post de ce blog...

j'aurai aimé faire un "top 10 commenté des commentaires" (le + éloquent, le + drôle, le + court......) qui ont été postés sur ce blog... mais j'avoue ne pas en avoir eu le temps, le courage ni l'envie là aussi d'aller au bout, oh, et puis j'ai perdu au passage mon humour... et comme je ne sais pas où j'ai bien pu le laisser, inutile de chercher davantage car cela ne sert à rien de se forcer !

Alors pour ce dernier post, je fais simple, bref et court mais sincère : Merci aux filles du scrap et en particulier à Clo (oups ! j'ai déjà mangé tous les chocolats !), France, Katell, Elisa, Emilie.... et puis toutes les autres bien entendu...  Depuis le temps, j'ai quand même réussi à pondre 1 seule et unique page de scrap rien que pour vous souhaiter à vous ainsi qu'à vos tribus de bonnes fêtes de fin d'année... Je pense très fort à vous, sisisi !

L'APN sort très peu voire quai jamais de sa saccoche, alors ce sera une page sans photo !

joyeux_noel2011

(un mix avec env. 90 % Anna Aspnes ; le reste : Ange, Dido designs....)

Merci les filles....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour chez vous et bonne année 2014
Publicité