Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
18 novembre 2010

La solidarité fraternelle…

Ou le début des « galères » ou des petites misères pour les parents !

Souvenons nous que "les bétises à deux, c’est mieux"… C’est tellement vrai qu’on ajoute une nouveauté : et bien  "bouder à deux, c’est mieux aussi" !!!

Jusqu’où va la solidarité fraternelle ? Avec mes loulous, très loin moi je vous le dis !

Si l'un a décidé de nous en faire voir de toutes les couleurs, et bien l'autre le soutient à 300 %...

Voilà comment on en arrive à "vouloir" parfois en prendre un pour taper sur l'autre... Au moins à ce que cette idée absurde au final nous traverse l'esprit, rien qu'une mini seconde !

Si l’on en punit un, l’autre "s’autoproclame" puni également et rejoint illico presto le "saint martyr" pour le soutenir moralement dans cette douloureuse épreuve qu’est le passage au coin…

Bon, il va maintenant falloir que je leur explique que la solidarité fraternelle, j'suis d'accord pour le principe... Mais elle est bien belle cette solidarité fraternelle et à force, tout cela devient pesant à la maison... alors, mes garçons, écoutez bien : "vous allez faire en sorte de limiter cette extraordinaire solidarité fraternelle qui vous lie à la seule cours de récréation pour se protéger l'un l'autre ! Et là, ce serait  formidable !

solidarit__fraternelle_nov_2010

 

Crédits : Template 11 Miss Bubble / Tout du kit Wildflower de Che Yang

et toujours, ma ridicule et minuscule signature... ;)

signature_morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité