Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
19 novembre 2010

Le petits suisse.. classé UNESCO ?

Et oui, classement par l'UNESCO.... Bah, une grande fierté nationale [alors que certains crèvent littéralement de faim... et n'ont pas de toit pour dormir... le 115 est saturé et ne peut plus répondre aux demandes... mais bon ce n'est pas le sujet !...] Revenons plutôt au "REPAS GASTRONOMIQUE DES FRANçAIS" classé au patrimoine immatériel de l'Humanité... Ben non, ce n'est pas cela qui nous intéresse....

Alors chez nous, le soir, ni le midi d'ailleurs... non, nous ne faisons pas dans la gastronomie... On ne se réfugie pas non plus tous les soirs derrière un bon bol de soupe.. Je me ferai trucider sur place par des regards terrifiés et des estomacs affamés... qui réclament plus et encore plus ! (oh, et puis, on est à table alors les couteaux, fourchettes et autres ustensiles dangereux sont à portée de main.... de bouches !)

Et comme tous les repas, Ewenn nous accapare... Faut dire qu'il est "FOCALISANT" ( ah, j'invente des mots ! ).. Du coup, l'autre petite canaille a profité  de notre inattention (ou plutôt de notre "focus on" sur les réparations d'une des bétises d'Ewenn)... Enfin bref, il en a bien profité car c'est bien plus rigolo de jouer avec le petit suisse que de le manger...
Ah, j'vous le dis, c'est du sport un repas avec nous !!! D'ailleurs, faudrait que j'en raconte un ... un de ces jours...
Bon et bien, chouette comme histoire ce petit suisse classé au patrimoine familial des R....  Si le petit suisse n'est pas un symbole, et bien, j'y comprends plus rien...

Nolann_petit_suisse_dp_00

Nolann_petit_suisse_dp_01

Nolann_petit_suisse_dp_02

Crédits : Template n°4 par Ella / Kit "Oh my Boy" par Joyce Paul @ mscraps et WA et élément en freebie du kit "in my mind" de Julie Designs et Laure Scraps.

Tout ce cirque méritait au moins une DP, non ?

signature_morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité