Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
15 octobre 2011

So chic !

Bon, le message est programmé et de toute façon la DP se passe d'autres commentaires...

Mouaip, j'vais pas trop en rajouter, déjà que je me moque suffisamment d'Ewenn parfois ! Mais parfois il cherche vraiment, sisi il cherche aussi !!! et puis il est malgré tout de très bonne constance, car je ne m'amuserai point à en faire autant avec le mini moi, il a bien un trop sale caractère pour accepter le quart du dixième de ce que je dis à Ewenn !

cheyang_fashionista_DPgauche

et oui, il s'gissait bien de bottes, de simples bottes mais quelles bottes, celle d'Ewenn !!!!

cheyang_fashionista_DPdroite

cheyang_fashionista_DP

| CREDITS : Che Yang Designs, fashionista|

et voilà, bon we pour ceux et celles qui le sont - pas moi, snif !

EDIT : GSO pour la page de gauche !!! Youpi ! Trop classe ces bottes !

http://gallerystandouts.com/fingerpointing/2011/finger-pointing-october-15th/

morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh oui, Ewenn a le même look d'enfer que son papa... ;o) Au top de la mode. Au moins, on sait que le ridicule ne tue pas.
E
allez, allez courage, je pense à toi; Tu dois y etre d'ailleurs là au boulot. Pfff...dis, est ce qu'il y a eu du nouveau dans les discussions avec ta chef ? je croise les doigts.<br /> Oui tres CHIC ton fiston ! mdr. Moi j'aime bien les bottes de pluie. Les enfants n'en ont pas, on ne les utilise pas assez à vrai dire, du coup c'est tennis s'il vont jouer. Mais j'aime bien pourtant les bottes (la mere qui ne sait pas ce qu'elle veut, lol). D'ailleurs pendant un moment j'avais comme projet de m'en acheter pour MOI. Tu sais, des super marrantes, histoire de se marrer quand on va au bois par exemple. So chic !
Publicité