Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
29 octobre 2010

Craqué pour.... "Details create the big picture"

Un kit de LieN m'a tapé dans l'oeil... aie, aie ! Ca fait tjs ça pour le porte monnaie... surtout que là, avec la voiture où rien ne va plus (merci Jo !) et surtout pas merci à toi oh vilain alternateur.....
Bref, en voyant le kit j'ai tout de suite pensé à une série de photos qui me faisait sourire tellement il était marrant de voir les deux frères, mêmes fringues quasiment, à faire les mêmes choses  au même rythme !!!

Deux_freres_identiqaout
Crédits : LieN "Details".

Maintenant, faut que je trouve les photo et une idée pour la page voisine !!! Pfff.... Vraiment, je me complique la vie....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité