Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
27 octobre 2010

Quelques pages...

Bon, j'ai finalement pris un peu de temps pour faire des pages pour le challenge de Val C... Oh, rien d'extraordinaire... comme d'hab, quoi !

Je mets les crédits ...
D'abord une page que j'ADORE... je les trouve tellement beaux mes garçons ! ... D'accord, d'accord, j'suis pas du tout objective ! C'est qu'ils paraissent si paisibles sur les photos, alors que... Impressionnant...

DP__2_freres_terrasse

Crédits : Papier du kit "Douceur anisé" de Salamandre / 2 masques de Salamandre des kits "douceur anisée" et "bric à brac"

Agrafe de Suddenly Artistic / WA "Capture" + "Perfect Journaling" (modifiés) par Ange Designs / + WA "Specials moments" de Suddenly artistic


... et puis les pages (trois quand même !) pour le spotlight de Val C.... faudra ensuite que je les poste sur la galerie DSC... on verra cela le temps venu...

Be_Inspired___Template_Cafe_16___Val_cdesigns_ewenn_pommes_de_pin

 

Crédits : Tout de Val C : papier "Spring Harmony", Éléments du Kit "Birdy Freebie" et du kit "Simplicity"



Et ensuite deux de Nolann, des photos prises le même jour en août.... trop mignon !

Be_Inspired___Template_Cafe_16___Val_cdesigns_nolann_n_y_arrive_pas

Crédits : Tout de Val C : papier  du kit collab "Simply Joy", Éléments et WA (modifiés et recolorisés) du kit "Simplicity"

 

 

Be_Inspired___Template_Cafe_16___Val_cdesigns_Nolann_nounours

Crédits : Tout de Val C : papier et éléments et WA  du kit "Spring Harmony", Éléments du kit "Simplicity"

C'est tout pour l'heure !       

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité