Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
12 septembre 2010

Une jolie balade familliale... souvenirs de mai !

Encore une DP pour le livre.. C'est une très belle journée de mai (chez ma mère : il fait beau en Bretagne !Sisi !)....C'est la toute première fois que je rencontre en vrai de vrai ma petite nièce Lara... Mon frère est en visite chez ma mère... Profitons de ces moments ensemble car ne ne nous voyons que une fois par an.. et encore !

DP_Vallon_stang_alar_mai

DP_1_Vallon_stang_alar_mai

DP_2_Vallon_stang_alar_mai

Crédits : Papier noir de fond de page par Val C kit "Simply Joy"

Page de gauche : template n°8 par Xtel

Page de droite : cadre "Frame It"par LieN

Tous les éléments + WA Kit "Sunny Spring" par LieN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité