Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
12 septembre 2009

Parc de Branféré

Petite visite au parc animalier de Branféré au mois d'août 2009...

Crédits : Kit "4 saisons" by Ange, Alpha "Simply Lime" by Lien, doodle by Delicious Scrap.

Il manque la visite faite le même mois à Planète Sauvage... En fait, je n'ai pas toutes les photos car "neuneus" que nous étions à l'époque - nous sommes partis avec une batterie d'appareil photo à moitié vide (ou pleine, comme vous préférez ! tout en ayant oublié de prendre l'autre, forcément !!!).. bref, résultat, l'appareil rend l'âme très vite, forcément là aussi.... "Même pas grave" nous disons nous, on a le camescope avec nous ! Sauf que pareil, même problème, "même bétas" pour ne pas dire "abrutis" que nous sommes.... la batterie montre des signes de faiblesse et patatra.. écran noir ! PFFFFF.... enfin bref, quelques souvenirs pleins la tête mais ils vont rapidement s'effacer... ET je ne sais tjs pas comment décharger les K7 (oui, l'antiquité !)... ni rien.. La vidéo, c'est pas mon truc... en fait, je ne m'y suis jamais collée ! Il va pourtant bien falloir !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité