Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
17 janvier 2010

Bienvenue !

Enfin, je me lance, non sans mal d'ailleurs, à créer un blog....

C'est d'ailleurs le premier message posté dans ce blog... Pourtant, je vais rajouter des messages antérieurs à cette date : c'est l'effet rétroactif !!!

Pour le futur, j'espère tout simplement réussir à alimenter régulièrement ce blog des photos de mes deux adorables loulous...et mettre des crédits corrects sur chaque page réalisée.... Car je n'ai jamais noté régulièrement, ne souhaitant pas au départ mettre mes pages sur la toile... Alors toutes mes excuses aux designeuses dont je n'aurai pas fait la mention...

Mais avant tout, je souhaite une bonne et heureuse année à toutes celles et ceux qui me liront !

carte_anim_e_neige

Image animée réalisée à partir du KIT en freebie "Bruissements de Noël".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité