Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
5 août 2009

Livre pour les 3 ans d’Ewenn…

A 1 mois de sa première rentrée scolaire, le thème de ses jeux et occupations favorites sous forme d’alphabet me paraissait être une bonne idée… Bon, d’accord, sur certaines pages, c’est parfois, un peu tiré par les cheveux…

J’adore les photos pleine page, en particulier les images incrustées… Je reconnais qu’il n’a pas été facile de sélectionner les photos car elles ne sont pas si nombreuses… Ewenn ne se laisse pas facilement prendre en photo… soit on l'a parfaitement de dos, soit la photo est floue (merci appareil à la....) ou pire encore, Ewenn n’est déjà plus dans le cadre…


Crédits : "Alphabet Craft" by Akizo Designs, Papier, cadres et élements des kits par Taylor Made, Ange, Miss Bubble, Kit Collab "en attendant l'été" de Digiscrapub... et tant d'autres encore que je suis incapable de mentionner... A toutes celles dont j'ai oublié la mention, je vous prie de m'excuser, je travaille à retrouver les éléments.. sinon, simplifiez moi la tâche et signalez moi les crédits si vous les reconnaissez... Je me ferai un plaisir de rajouter la bonne mention !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité