Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
28 octobre 2011

Ewenn rayonnant !

Encore une nouvelle fois, Che Yang designs a fait des merveilles : le pack September blooms et les 2 add-on sortent aujourd'hui @ mscraps !

J'ai fait une DP avec des photos d'Ewenn à la plage de Damgan en août dernier.... une des rares fois où nous avons pu aller à la plage... ce jour là, il y avait beaucoup de vent, forcément cela ne se voit pas sur ces  photos ! Je me rappelle avoir une écharpe autour du cou !

cheyang_septblooms_DPweb

| CREDITS |

 

cheyang_septblooms_DPgauche

cheyang_septblooms_DPdroite

une joie de vivre qui n'appartient qu'à lui - toujours dans ses bons jours !

Mon we touche à sa fin ! Snif, encore une boule au ventre pour aller travailler, c'est formidable.. vivement la fin !

Bonne journée, je reviens le 1er pour une autre sortie en boutique... d'un tout autre genre !

morgane

 

EDIT : GSO @ MSCRAPS : http://www.mscraps.com/forum/showthread.php?p=182765&posted=1#post182765

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cette DP respire la joie de vivre.<br /> Je croise les doigts pour toi, pour que tu arrives à tenir le coup pour ces derniers jours/semaines. <br /> Courage.
C
j'adore son sourire et sa joie de vivre ! trop belle ta page ! Courage...
B
J'adore!!!!!! La page et les photos sont superbes!
C
J'aime bien comment tu as transformé le template de Che en DP, c'est superbe!
L
J'aime bien venir ici, surtout que tes pages sont sur Arzon, le port du Crouesty, Damgan, j'en envie d'y être là. Faudra attendre cet été, on y emmènera sûrement Adèle pour qu'elle découvre notre petit coin de paradis.<br /> Ta page sent bon ce coin de Bretagne en tout cas
Publicité