Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
25 août 2011

et une de plus !

une quoi de plus ? une bétise ? une gaffe ? une parole de trop ?... oh si certainement vu l'heure avancée de la journée... mais là il s'agit d'une CT supplémentaire.. je pensais me faire éjecter illico presto...et ben non !!! alors il s'agit de terese de T for me designs qui m'accepte dans sa nouvelle équipe ! donc voilà, j'suis super contente et j'espère bien que cela va me booster et me forcer un peu plus à chercher et à trouver du temps pour faire des pages (gloups pour le temps, pas pour les pages, hein ?)! Ca va encore me forcer à essayer de parler anglais (j'suis vraiment nulle, la honte pour une littéraire à la base comme moi !)

alors tadam....

tformenewteam

Donc pour inaugurer cette nouvelle CT, voilà une DP de dernière minute, forcément toute simple comme tout avec quelques kits de cette designeuse que j'avais déjà à dormir sur mon DD... C'était donc l'occasion de les compiler et voilà... mon petit port préféré à Plougastel chez ma maman en juillet dernier .... je me souviens qu'il y avait beaucoup de vent et que Nolann dormait profondément dans la voiture et que dans notre voiture, on a toujours les "affaires de plage"... (la voiture - et heuresement qu'elle est grande ! - est comme mon sac à main : un peu de tout et de rien, surout des bricoles qu'on utilise rarement et quand on cherche on ne trouve pas.. bon, ce jour là, on a trouvé le nécessaire d'urgence pour jouer à la plage !!!

tfm_ewenn_plougastel_juillet2011_DP

(Crédits : "Take Time", "This is Me" and WA from "I Love You and More" by t for me designs @ zig zag scrap)

tfm_ewenn_plougastel_juillet2011_gauche

tfm_ewenn_plougastel_juillet2011_droite

aujourd'hui on est donc jeudi, un peu de plage (tout habillé quand même !) en photos seulement après une matinée à la piscine avec les deux clowns (merci à ma maman - d'abord d'être venue garder Ewenn car un centre aéré fermé 3 semaines pendant les grandes vacances, je dis bravo monsieur le Maire !) donc merci à ma maman de  m'avoir aidée car les deux à gérer en même temps dans l'eau à la piscine, c'est mission impossible !!!)...

A bientôt,bisous.... pas le temps de trainer sur les blogs là... désolée !

morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une CT ! Tu vas me tuyauter sur le béaba du cv pour ct ;) ? Tiens tu as oublier de mettre son blinkie à droite :-) Que ferait-on sans no mère ! hein? Dis pour le jogging, sans blague , si tu vois ton rythme cardiaque sur le ppulsomètre, aucune souffrance, aucune douleur et tu pourrais courrir des heures. Au final, tu as les endorphines qui te reboostent le moral et la graisse qui fond au profi des muscles. Je comprends que tu es pas motivée mais peut-être si tu essayais dans de bonnes conditions, tu adorerais ! (bonne condition = baladeur avec de la musique génial, bonne chaussure, un pulsomètre, un objectif, un rdv avec toi même 3 fois semaine). Mon objectif c'est courrir 10 km... PS: je sais déjà courir 10 km mais lentement :-) genre 1h40. Le pulsomètre c'est surprenant, en surveillant tes pulsations et régulant ton régime pour ne pas dépasser 147 (chez moi) et bien je n'ai aps d'acide lactique dans les jambes et je pourrais courrir sans fin. Dingue, hein ! Moi qui ai tjrs été nulle en course à pied.
S
That's very nice... It's always amazing to keep beach toys on the van... (oh je pense encore en anglais moi... déformation de la journée). Et j'entends dans mon dos le "Aaarg, 4 manipulations et ca plante" ! Plus de mémoire sur HDD... aïe aïe... Cette petite pause à la plage avait permis à Nolann de faire sa sieste de l'après midi en voiture. Et Ewenn, tant qu'il y a du sable ou des cailloux......
Publicité