Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
26 mai 2011

petits bobos...

SAS designs sort demain un nouveau kit... 

C'est vraui que concernant les bobos, Ewenn nous en fait voir de toutes les couleurs et pourtant il a une relation à la douleur assez étrange [et en attendant d'en savoir plus avec le neurologue (si toutefois il a des réponses à nous apporter à ce sujet..?) ] Ewenn n'est pas un comédien et il pleure quand il a vraiment très très mal mais se plaint au final que rarement - compte tenu de la quantité incroyable de coups qu'il se prend en journée (heu il se fait ses bobos tout seul, c'est pas frocément de notre faute à nous les parents !!! hein, je dis ça comme ça au cas où... ) à ne pas avoir fait attention au mur, à la chaise, à la marche...  (mais on reconnait qu'il se plaint pleurniche plus souvent maintenant que Nolann sait se manifester quand il a un petit bobo car qui dit petit bobo dit calin à suivre !

sas_bumpandbreaks_pre1

Voilà ce que ce kit m'a inspiré :ce ne sont pas tellement les photos de gros bobos qui manquent mais j'adore ces photos qui suivent  même si elles sont assez anciennes (2009 je crois) et ewenn était encore tout petit (3ans) ! et surtout n'allez pas imaginer une seconde que je me marre à chaque fois qu'ewenn a un petit bobo... non, cette fois là, je me souviens très bien que ce n'était que "pure comédie et grosse fatigue surtout" et il n'y avait même pas de larmes... mais regardez bien car on voit toute la détresse dans ce regard de petit garçon et la maman qui se marre à côté ! qui le réconforte comme une vraie maman aimante !

DP_SAS_Badaboum

CT_2_Lift_SAS_Badaboum

CT_SAS_Badaboum

Je reviens demain (à la sieste de Nolann) vous raconter mon we (et illustrer un peu ces histoires si j'ai le temps de décharger la carte SD de l 'APN) car il fut riche en surprises et en émotions !!!

Bonne soirée, bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La mère indigne qui se marre du bobo... ;o) C'était vrai en 2009 qu'il faisait son cirque lorsqu'il était fatigué, mais aujourd'hui c'est plus un peu n'importe quoi. Enfin bref. Ewenn sait supporter la douleur quand il le veut. Mais à surveiller quand même. Les photos sont chouettes car ca rappelle quand on était jeunes...hihihi.
C
Je viens de m'offrir 10 minutes de pure bonheur et de rire en te lisant. Merci !!!. J'aime bien ta page de gauche. Est-ce que tu mettras ces pages dans un album ou juste pour ta ct.<br /> PS: ma maison... on a fait d'énorme travaux l'année passée.. endettement garanti. Tu dois surement voir des photos de l'extension. En 2010, on terminait les travaux. BISOUS BISOUS
Publicité