Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
10 mai 2011

Dans ma jungle....

de jardin... on y trouve de tout...

On a profité d'une après midi ensoleillée et non travaillée pour moi (et sans école pour Ewenn) pour aller s'amuser un peu dans notre jungle après la séance de psychomot pour ce grand jeune homme....
je dis la jungle car on n'a encore rien fait cette année, et cela fait 5 ans qu'on est dans la maison et que ça avance à tous petits pas pour cause de petits budgets et aussi par manque de temps et parfois d'envie il faut bien le reconnaitre aussi... Alors la main verte, on ne l'a pas ici, et si des fleurs poussent c'est quasi un "miracle" car notre jardin est un amas de terre infertile et polluée au pas possible... Les joies de la campagne profonde française qui ne bénéficie pas du réseau de tout à l'égout et donc on rejette nos eaux usagées dans nos talus bouchés...

Pourquoi une jungle ce terrain ? Oh, pour vous dire chaque année on découvre (parfois ce n'est même pas nous les "découvreurs" !) ici (derrière une tonne de ronces) un poirier, là un prunier... et cette année un magnifique cerisier dans cette grande jungle à débroussailler (alors si vous ne savez pas quoi faire et si vous passez dans le coin, un petit coup de pouce.. ne serait pas de refus !) Bref, en attendant de faire une page sur les arbres fruitiers du jardin (à défaut d'en faire une sur les fleurs -qu'on n'a pas - ou du potager qui n'est toujours pas fait ! et bien...

Donc aujourd'hui, on a fait le tour du jardin pour le cloturer une bonne fois pour toute et il est grand temps de le faire car on nous a récemment voler nos bornes !!! ben oui, nous aussi, on avait de quoi être surpris surpris : mais qui peut bien voler des bornes ? bon, peu importe et on n'a pas les moyens de faire appel à un géomètre (l'assurance ne remboursant que le coût des bornes !!! ).. alors, il est grand temps de le cloturer ce terrain immense car Nolann est un fugueur et j'suis pas tranquille quand on est dehors (même à la campagne... oh on n'est jamais sûr de rien ! Voyez un peu le genre de parents "parano" mais ceux là mêmes qui paniquent pour un rien mais qui oublient des choses importantes comme inscrire le grand à la cantine et au périscolaire... Bah, la honte !)

Donc voilà une première série avec des achats du we... là c'est Oscraps avec Fei fei... IL y a eu aussi Biograffiti, Lien, Deca designs et d'autres encore dont je ne me rappelle déjà même plus !

DP_ewenn_jardin_mai

(Crédits : tout de Fei fei : à gauche : Cool bliss papier ;overlay marina walk ;WA crazy beautiful / à droite :cool bliss papier de fond ;template page droite outline 5 ; overlay marina walk + inscribed n°2 + profiles )

ewenn_jardin_mai_DP_gauche_web

ewenn_jardin_mai_DP_droite_web

Voilà tout pour ce soir... en espérant que mercredi, il fasse beau...

(Arggggg, pb du soir avec canalblog et ma connexion de campagne... On verra demain pour poster et antidater du coup !)

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu me fais rire avec ta jungle ! dis donc, c'est que ton terrain doit être drôlement grand si tu decouvres des cerisier toi ! oui, tu as raison de cloturer, car moi pareil, je ne serai pas tranquille avec les enfants. d'ailleurs ici, je ferme le portillon à clef, car Aloïs a tres bien compris comment "sortir dans la rue tout seul sans que maman ne voit"...heu, mais non ca ne m'est pas arrivé...qu'imagines tu !!! ;))))<br /> Alors nous terrain petit, mais on n'a pas la main verte non plus, ni la grosse envie, car on ne sait pas par où commencer en fait. Et j'oublie d'arroser...argh...alors forcément, les plantes n'aiment pas...et meurrent...de ma faute ??? nonnnnn...celle du ciel qui n'arrose pas assez lui ! ;)<br /> En tout cas on a un beau mercredi ensoleillé, j'espere que c'est pareil pour toi du coup.<br /> Bien vue la photo avec les plantes en 1er plan, et ton loustique derrière. Au passage, il a un beau camion rouge dis donc...la classe ! faut pas que je montre au mien. Il va etre jaloux !
Publicité