Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
5 mai 2011

INSD...

Rho lalala, ce we, c'est la journée (vous aurez déjà remarqué l'énorme erreur : ce we c'est la journée ! Pfffff !) internationale du scrapbooking (j'croyais que c'était en octobre.. ou la date a été décalée... (-MDR) et c'est comme la saint valentin ou autre, c'est à finalité purement commerciale on l'aura tous compris... MAIS (il y a toujours un MAIS avec moi !)... De mon maigre revenu de mon énorme taff qui me tue le dos un peu plus et de la super ambiance qui règne avec ma super collègue "langue de vipère qui me fout le moral à zéro" (c'est rare que je sois agressive mais là.. grrrrrrrrrr), donc je vais m'empresser de dépenser dans les boutiques de l'argent que je n'ai pas encore touché car on est payé (pire qu'en intérim le 10)...

Mais il y a aussi des designeuses (il y en a beaucoup en fait) qui sont super méga généreuses et qui offrent des cadeaux.. et là c'est un kit (avec du rose - encore mais bon...d'ailleurs, mon frère, si tu me lis, je veux bien d'autres photos de ta pitchoune car le rose ne va pas trop au teint de mes crassous de garçons ! Nous on fait dans le chocolat !)... allez voir sur son blog vendredi - le blog de SArah, SAS DESIGNS, elle vous dit tout.... (en fait, moi j'ai rien compris, sur le forum, tout était écrit en anglais - et pour cause c'est une anglaise ! et j'ai juste compris que c'était un freebie mais je ne sais pas où ni comment vous pourrez vous le procurer...

Donc voilà ma page - p'te page faite vite fait bien fait ce soir alors que mini moi est malade !!! La nuit va être longue, je le dis !

sas_freshfeeling_page01_insd

C'est un lift d'une page de Nina scrap avec ce kit :

sas_freshfeeling_pre1

Allez zou, à la télé juste le temps de regarder un petit quelque chose.... Bye - Morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien le papier crème... je vais aller le downloader. J'adore iNDS ;-) <br /> Il te reste à postuler pour un job en relation avec les petits vieux, aide à domicile, aide soignante , non? Dis , fais gaffe que ton bosse ou autre tombe sur ton blog... Courage !
Publicité